![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Moteur à l'arrêt, sélecteur en position parking "P", lors de l'ouverture de la porte conducteur, j'ai l'alarme du tableau de bord qui se met en marche, signalant que le sélecteur de vitesse n'est pas en position parking "P" Or, j'ai bien physiquement le selecteur en position P et en plus, en scannant le calculateur de la boite de vitesse via la valise, je vois bien qu'il détecte la position parking (et les autres positions d'ailleurs quand je manipule le selecteur). Après des heures de recherches, je ne trouve toujours pas d'où vient ce dysfonctionnement. La seule hypothèse que j'ai est une défaillance du BCM qui envoi les mauvaises info au tableau de bord ? Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un as-t'il déjà connu ce problème ? Merci d'avance.
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Salut j'ai deja eu un problème similaire mais moi c’était l’écran de divertissement qui avait un bug . problème résolu avec un reset de celui-ci .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to clemmmcm For This Useful Post: | simonpbmeca49 (07/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, parking, position, qui, tableau |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Frein parking | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 31/01/2025 12h35 |
Frein parking | lamrito | ABS, ESP, DSC | 0 | 15/04/2023 20h42 |
frein de parking | lapinou8430 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 10/03/2023 19h46 |
Frein parking sur MEGANE 3 | Amine-TE | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 29/10/2021 06h41 |
Frein de parking | samb4064 | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 19/12/2014 23h08 |