![]() |
Bizarre car même si reprog si il y a une mise a jour sur le serveur de disponible ça la balance dedans et tu perds ta reprog ou dtc off.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Est-ce qu’un calculateur peut être verrouillé?
Est-ce qu’il n’y a que Peugeot qui peut faire ces mises à jour ou des garages indépendant peuvent aussi? |
Bonjour, a partir du moment où tu as accès a service box ( peut être avoir le sermi ? ) tu peux faire des mises a jour.
|
Salut
Si tu trouves pas solution avant de changer tu peux me l envoyé je te le mettrai à jour là où Peugeot bloqué |
Salut
Voila envoie le a fils, ça te coûtera beaucoup moins chère qu’un calculateur neuf, c’est un magicien tu verras [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est clairement d'un magicien dont j'ai besoin haha, on peut continuer en MP si tu veux. |
Ne t’inquiète pas il l’est [emoji6] il va te remettre ça dans l’ordre
Bon recu tes informations.
Je te confirme bien disposer du fichier se serveur psa pour effectuer la restoration usine (sw partie code + sw application ). Tiens au courant de prestation BRP |
Super nouvelle ! Il y a bien une mise à jour du coup.
Ca marche je te dis ce que BRP aura fait le 20/03 et si c’est pas probant je reviendrai te demander ce coup de main :) Question bête : comment tu fais en ayant que le calculateur? T’as un voiture dispo pour le mettre dessus? Une fois restauré c’est configuré pour ma voiture où je dois faire télécoder une fois reçu? |
Non pas de véhicule
Ne t inquiéte pas y’a pas besoin |
Ok ça marche.
Et dernière question : sais tu ce qui fait qu’un calculateur moteur devient «*inconnu*» comme le miens au diag? Tu penses que mon pbm pourrais venir de là? |
Oui possible, ou alors dépend aussi de ton diag.
Souvent ça peut venir du diag ( version ect ) mais aussi du calculateur, et des fois des beug Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quand tu dit diag, tu parles du logiciel ou de la prise?
J’ai pris la prise conseillée par le site PSA DIAG. |
Avec diagbox en scan vehicule ça arrive souvent oui que tu ais calculateur inconnu c’est plus ou moins normal suivant vehicule et calculateur
salut
Oui si tu fais une MAJ raz complet du calculateur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |