![]() |
|
Bonjour à tous,
Dans l'attente de mon RDV de jeudi pour essayer avec BRP de remettre mon calculo d'aplomb, je viens de trouver l'historique de mon véhicule suite à différentes recherches et j'aurai aimé savoir si, avec vos connaissances, l'une de ses problématiques aurait pu entrainer mon problème actuelle de préchauffage, et vous aiguiller vers une possible problématiques que l'on aurait pas soupçonné : KM : 173k Changement boitier moto ventilateur KM : 175k Changement moteur (je n'en connais pas la cause, mais au vu de la première intervention, peu être surchauffe moteur) KM : 196k (moteur 21k) Changement amortisseur arrière vidange + filtres huile/gazole/hab/pollen KM : 217k (moteur 43k) Vidange huile KM : 225k (moteur 51k) Remplacement arbre a came + courroie de distribution (après 50k d'un moteur neuf? mal monté?) Achat du véhicule à 245k KM KM : 250k (moteur 75k) Changement courroie de distribution + pompe à eau + vanne EGR + vidange suite à fuite LDR et surchauffe moteur n'ayant pas entrainé une culasse. Une surchauffe moteur aurait pu abîmer la sonde de température ou une autre composante ayant un lien avec le préchauffage? Peut etre une idée que je pourrais explorer? Je rappel que quand ma voiture démarre, elle marche parfaitement bien. Encore merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |
|