![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Salut,
j'ai deja eu exactement le meme probleme sur ce meme moteur, seule différence sur une 407, mais c'est sur que c'est tout pareil. Ca remonte donc je peux pas te dire exactement dans quel sens bouger mais fais dans tous les sens tu va bien trouver. Si elle est bloquée car en pente faudra la soulager en la poussant un peu peut-etre juste histoire de la décoller. Perso mon problème c'était de pouvoir déplacer la voiture sans pouvoir changer les vitesses donc je l'ai mis en 2e et j'ai roulé les 3minutes que j'avais besoin (heureusement j'ai réussi a pas m'arrêter dans le rond point en montée) En ce qui concerne l'embrayage sur ces moteurs c'est hydraulique avec emetteur et recepteur, la butée est hydraulique aussi. Donc commencer par voir s'il manque pas de liquide de frein qui indiquerait une fuite. Chercher une fuite, joint hs, etc. Ensuite faudra essayer de trouver si le problème c'est la butée, l'émetteur ou le recepteur en essayant de pas tout changer pour rien quoi (franchement c'est assez solide la mienne a 365k quasi tout d'origine juste un embrayage bien sur, la tringlerie et un turbo, entres autres broutilles) Bon courage ! mais oui ca va le faire ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 948 Times in 2 814 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C’est pas ton cable qui est cassé mais une biellette qui fait renvoie !
Oui vers la gauche, hesite pas si ca vient pas a faire des petits vas et viens en poussant la voiture, et si toujours pas un coup sec dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
C 'est exactement ca en demontant j'ai vu que la bieillette etait deboitée et cassée
---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h24 ---------- Citation:
Mais bon pour l'instant avec le boulot je ne le ferais pas avant la fin de la semaine. Merci à tous. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pk tu ne refout pas cette biellette si tout les cable et autre sont bon ??? ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
boîte, est, qui, une, voiture |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot 206 HDI casse au niveau alternateur | skikdi13 | Mécanique générale | 27 | 29/05/2016 10h01 |
clips cable boite cassé | skikdi13 | Automobile en général | 4 | 20/03/2016 14h07 |
mercedes classe 220 cdi boite auto bloqué sur P | ishams2002 | Boite de vitesse | 8 | 11/11/2015 18h30 |
boite de vitesse auto scenic 1.9 DCI bloqué | samnguen | Boite de vitesse | 2 | 30/06/2013 21h31 |