![]() |
Citation:
j'ai pris des écus de référencé identique. Post-scriptum, je m'oriente vers un problème de calculateur, car j'ai essayé de ressouder le fap sur le véhicule, . Et malgré que la batterie soit débranché je pense que cela m'a touché l ecu . J'aurais dû débrancher le calculateur moteur et le calculateur abs en même tant que la batterie. Sinon au niveau matériel j'ai ktag, sm2 pro. Galetto, kess et des lecteurs eprom ( tout en clone) car je fais ça que pour moi pour dépanner. Si t'as une solution pour m'aider même en MP, si tu veux pas la donner à tout le monde merci pour votre aide |
Salut
c est ce qu' il a arrive qd on fais apprenti sorcière sur un pcr2.1 avec un outil clone. |
Citation:
Je vais essayer de trouver comment le cloner . Si quelqu'un peut juste m'expliquer comment remettre juste la partie IMMO sur le clone.. car au niveau carto j ai pris un écu de référence identique et sur la meme golf 6 tdi 105 que la mienne |
Citation:
Oublie on t’a dit v est pas assez clair ??? |
Citation:
---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ---------- c'est certainement pas avec un "oublie" que tu vas aider, à quoi bon écrire... |
Citation:
je pense que parfois vous avez oubliez lorsque vous etiez debutant et personne nes avec la science infuse ! il faut savoir etre humble car un jour on aura besoin d aide (travail ,sante,famille...) ; pour revenir a mon probleme ; j ai lu et reecrit mon ecu avec ktag ( car je pensez pouvoir le cloner avec , mais comme dit fils pas possible ,maintenant je le saurai,on apprend tous les jours ) . je ne sais pas ce que cela a pu regler mais ,surprise le vehicule a demarrer et tourne mieux ; je pense que je doit avoir un ou 2 injecteur fatigue ; je vous tient au courant de la suite |
Bonjour, j'ai reçu mes injecteurs d'occasion et le véhicule tourne normalement.
Sauf que j'ai toujours une fumée blanc bleu, il semblerait être dû à ce que le véhicule régénère régulièrement. Cela peut être possible à cause que j'ai percé de quatre trous, le Fap. Je poste le dump lu avec ktag . Si quelqu'un pouvait me faire un fap off . Pour vérifier si cela bien de la.le dump est plus haut dans la discussion. Merci par avance. Sinon, pensez-vous qu'avec vcds il soit possible de désactiver les régénération définitivement ? ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h06 ---------- Si vous preferer pour me faire un off , j ai aussi la lecture seul avec ktag du fichier flash . Car le fichier que j'ai fourni plus haut, c'est le fichier complet lu avec l eeprom et flash. |
Bjr probleme resolu ,pour cloturer ,
Après remplacement des injecteurs , apprentissage des ecart de debit et fap percé de quatre trous ( je n'ai pas fait de fap off dans le calculateur Moteur pour le moment car euro cinq ( ancienne technologie) ) J'avais toujours une fumée bleue, comme si le véhicule cherchait à régénérer le Fap. J'ai remis à zéro les données du FAp avec vcds= fumer encore présente Et je suis allé remettre à zéro aussi les données du capteur de contre pression, et la surprise, plus de fumée. Donc si ça peut aider, ne pas oublier de remettre à zéro et les donner du FAp et du capteur de contre pression avec vcds . Merci pour ce qui m ont aide |
Salut
merci pour le retour Une probleme qui fini bien. Content pour Toi A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved