![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et Salam aux amis forumeurs,
J'ai besoin de votre aide. Je possède une volvo XC90 2016 code moteur D4204T11. J'ai changé le moteur dernièrement (même code moteur). Pour le moment tout va bien le moteur démarre, pas de fuite ou quoi que ce soit. Par contre le système de refroidissement ne fonctionne pas. Je diagnostique la voiture, il me donne les erreurs suivants: P010300: Circuuit A du cpateur de débit d'air massique ou volumique. Informations relatives aux défaillances générales, Pas d'information sur le sous-type P011800: Circuit haut de capteur 1 de température de liquide de refroidissement du moteur. Informations relatives aux défaillances générales, Pas d'information sur le sous-type P167504: Donnée d'injection non programmées. Informations relatives aux défaillances générales. Défaillances internes des systèmes. P167505: Donnée d'injection non programmées. Informations relatives aux défaillances générales. Défaillances internes des systèmes. P167506: Donnée d'injection non programmées. Informations relatives aux défaillances générales. Défaillances internes des systèmes. P167508: Donnée d'injection non programmées. Informations relatives aux défaillances générales. Défaillances internes des systèmes. P01C100: Haute tension du circuit du capteur de pression de rampe de carburant (banc 2). Informations relatives aux défaillances générales, Pas d'information sur le sous-type. P11300: Circuit du capteur 1 de température d'air d'admission, haut (banc 1). Informations relatives aux défaillances générales, Pas d'information sur le sous-type. U132087: Module de commande de jalousie de radiateur (AGM.) J'ai changé le capteur de liquide de refroidissement. J'ai toujours le même problème. On a vérifié le faisceau. Tout est correct. J'ai la température de l'huile moteur, idem pour l'huile de la boite automatique. Aucun problème de ce côté. Pour la température du liquide de refroidissement, la température est toujours à -40 degré (avant et après changement), le radiateur ne veut toujours pas se lancer. Avis aux forumeurs, pouvez-vous svp m'aiguiller, qu'est ce que je dois faire ? On me dit de faire un reprog moteur ou une synchronisation à faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 213 Times in 1 426 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Ça veut dire quoi ça? U132087: Module de commande de jalousie de radiateur (AGM.
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai fais un copié collé de ce m'a donné le diag autel
en d'autres termes: U132087 Module de volet de calandre actif AGM. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aux, défaillances, générales, informations, relatives |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème liquide de refroidissement 307 | raimet | Café du forum | 4 | 27/03/2025 23h26 |
probleme liquide de refroidissement | Tizouk1703 | Peugeot, Citroën | 41 | 10/04/2021 13h49 |
aide voyant rouge temoins de liquide refroidissement yaris 3 | i2sa7 | schémas de câblage, documentation | 0 | 07/05/2018 17h09 |
Défaut : liquide de refroidissement | BLADIDZ | Mercedes Benz | 2 | 14/11/2014 15h53 |
sonde liquide de refroidissement | greglesss | Automobile en général | 1 | 10/09/2014 20h00 |