![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 405 Times in 2 014 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec un Peugeot expert de 2007, lorsque l’on centralise avec la clé il n’y a aucune réaction du côté conducteur, la porte passager et la porte arrière se ferme bien ou s’ouvre bien à la télécommande mais aucune réaction côté conducteur. Avec diagbox j’ai deux défaut : F025 Défaut de communication avec le calculateur module de porte conducteur F026 Défaut de communication avec le calculateur module de porte passager Je précise que tout fonctionne bien côté passager malgré le défaut Est ce que quelqu’un sait quel est ce fameux calculateur de module de porte conducteur ? Tous les fusibles au niveau du bsi ont été contrôlé et rien à signaler de ce côté Merci d’avance et bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re à tous
Je crois que ce défaut n’as rien à voir avec mon problème lol, je pense qu’il faut plutot que je vérifie le capteur au niveau du bloc de la serrure de porte conducteur, le bloc a déjà été changé mais toujours le même problème. Quelqu’un aurait il un schéma du connecteur svp ? Merci d’avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 145 Times in 1 235 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, tu n'as les fils de coupe dans le passage de porte assez fréquent là-dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 996 Times in 2 852 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le passager c’est pk le conducteur est en défaut et le conducteur est le calculateur maitre. Je regarderai aussi le faisceau, hésite pas a demonter la porte si tu vois mal des fois c’est piegeux ! Puis met une lampe temoin a la prise de la serrure pour verifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, conducteur, coté, module, porte |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème sur module de porte Audi | fOomad | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 23/05/2024 18h27 |
defaut module porte 307 | nas33 | Peugeot, Citroën | 10 | 29/11/2017 12h18 |
recherche bdm OU FLASH peugeot expert 2007 | gastro1334 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 5 | 04/06/2017 19h46 |
reprog module de porte E60 | Ecomouv | BMW | 14 | 26/11/2014 21h46 |