![]() |
Citation:
Citation:
J'ai pas pensé à faire un contrôle de prise d'air à l'admission car j'aurai du avoir un mélange pauvre et donc des fuels trims > 0 si c'était le cas, non ? Pour le PCV, j'ai bouché/ouvert les differents orifices pour voir si impact sur le fuel trim, mais rien, fuel trim toujours fortement négatif ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- Citation:
Je me demande quand meme, si par malchance, je n'ai pas recu un calculo avec exactement le meme problème... il faudrait que je puisse avoir le calculo d'un véhicule qui fonctionne à coup sur pour refaire un essai ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h39 ---------- https://i.postimg.cc/nV9gdySj/calcul.jpg |
Salut,
Tu as testé tes retours de carburant ? @+ |
Citation:
On a demonté aussi la pompe BP pour inspecter le filtre, mais rien d'anormal. Est-ce qu'il peut y avoir un colmatage à l'intérieur même des tuyaux d'essence ? pas essayé de voir ça |
Citation:
Tout est HS, depuis la pompe de gavage jusqu'au injecteur... J'ai hélas déjà vu ça. Vérifie qu'il n'y a pas eu une vieille carto mal faites, parce qu'en échangeant les ecu t'as sûrement cloné, t'as du cloner la carto pt. Si y a pas trop de dégâts par l'éthanol, remettre du sp98 avec de l'additif et un grand roulage d'une heure, devrait régler le problème. @+ |
Citation:
Pas de clonage pour l'ecm, juste une mise à jour du VIN pour le demarrage... |
Bonjour à tous.
Finalement problème résolu, les injecteurs neufs du véhicule n'était pas les bonnes. D'aspect 100% équivalente, la référence gravé dessus était complètement différente des références constructeurs. Après recherche les injecteurs étaientt fait pour moteur 2.5L ald du 1.5L monté sur le véhicule concerné Merci pour vos aides ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |