![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
En plus de mon problème de compteur, que je galère à réparer, j'ai le message (du moins j'avais pr le moment je vois plus rien ![]() Injection à controler. MA femme l'a amené chez un garagiste (connaissance) qui apres diagnostique (vanne, debimetres etc..) en a conclus que c'était le trubo qui était grippé, et donc à changer. Vu le prix, je me suis renseigné et j'ai entendu un peu parler de produit de type Sweeper pour decalaminer. Avez vous déjà utilisé ce type de produit, et peuvent il vraiment dégripper un turbo, je pose la question car vu le prix du produit, ça reste qd même un petit investissement. que pensez vous de ce produit ? qui a déjà testé, je découvre des avis sur internet plutot positif, mais vu le filtre du forum, je pense que les personnes qui répondront n'auront peut être pas un interet commercial et j'obtiendrais ici de vrai conseils. MErci de votre lecture Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
slt,c est un tres bon produit je l utilise surtout pour les turbo a geometrie variable.je depose le turbo je met le produit et je laisse toute une nuit et le lendemain un coup de nettoyage et hop nickel
ps:un copain le fait avec du produit a decalaminer les cheminees moins cher et aussi efficace mais personellement pas essayer |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour cėtait quoi le Défaut que le garage à trouver ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
si la westegate qui reste ouverte,tu peux la fermer un peu,ca peut venir aussi a cause de perte de pression d'une durite percée!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
On a eu des cas de turbo qui grippe en partie sur la géométrie à contrôler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Turbo grippe, jeu dans l axe , etc etc
Connaissez vous les effets sur le moteur quand le turbo casse ? Ça peut coûter au minimum le remplacement du turbo avec beaucoup de chance Si on est pas vendredi 13 ça coûte Un moteur qui s emballe ! Donc un bas moteur ( ou complet) Des injecteurs , un catalyseur etc et. Alors franchement les produits miracle c est comme les effets de certains médicament du début du siècle , qui rende la vue au aveugle ou qui rajeunissent les vieux ! Ce que je pense c turbo qui fait des siennes c pour ma part un changement Car les conséquences sont la plupart du temps un drame ! Salut |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post: | robert (24/03/2013) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le produit kent one shot marche très bien sur une géométrie variable je l'est déjas testé plusieurs fois sur golf4 tdi 130cv.....symptome coupure moteur a partir de 3500tours donc mode dégradé....
moi a ta place je démonterais le turbo pour faire un diagnostique parceque sur ce genre de turbo y a pas de produit miracle et avant que le moteur s'emballe..... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | robert (24/03/2013) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , avez vous contrôlé le jeu sur le turbo ?
compression sural ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amourh59 For This Useful Post: | MecaTech (23/12/2013) |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
faut deposer le turbo, et verifier l'axe ,s'il est grippé,ca ne va pas tarder a casser, et ca aura des consequences graves sur le moteur, faut le changer le plus vite possible.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
decalaminant, decalaminer, scenic, sweeper, turbo |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Manque de puissance sur Passat 100Cv | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 13 | 21/02/2011 11h49 |
807 hdi pas de puissance | memati | Peugeot, Citroën | 2 | 05/02/2011 11h12 |
MOD corsa GSI 1.6 litre de 100Cv bosch | mecano70 | Chiptuning | 0 | 19/03/2010 12h36 |