![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salam,
J'ai une Jeep Liberty kj CRD 2.8L 2005 BVA MOTEUR VM MOTORI Le problème c'est qu'il consomme beaucoup de carburant. Il est supposé consommer entre un 9 et 13L/100km mais je fait entre 17 et 20L/100 km. Avec un plein de (63L), j'ai parcouru 340km avant que l'avertisseur de carburant ne s'allume, en plus quand j'allume le moteur dans la garage une forte odeur insupportable qui brule les yeux qui sorte de l'echappement,tout ca sans aucun code defaut tout en sachant que j'ai changer 4 injecteur neuf sous emballage pour une autre raison (mauvais depart) Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut eloukka depuis quand il te consomme ? La qualité du carburant est correcte ? Les injecteur que tu a remplacé sont t'il codé ? Il y a t'il un FAP cdlt.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricou 81 For This Useful Post: | elhoukka (09/05/2013) |
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
depuis quand il te consomme?: depuis que je l'ai acheté ca fait un moi La qualité du carburant est correcte ? oui Les injecteur que tu a remplacé sont t'il codé ? ya des codes sur les injecteurs mais je pense pas que c'est programmable d’après mes recherche Il y a t'il un FAP cdlt je pense pas d’après mes recherche . Salutation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'ajoute :
j'ai fait le nettoyage de la van egr j'ai fait nettoyé aussi capteur MAP. ca http://translate.googleusercontent.c...rhs7ZIYIi6T0kQ même chose saut si le capteur map et griller ou donne de faux calcul |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 473 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je dis capteur température d'eau ou carto.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | elhoukka (10/05/2013) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci pour votre aide Amin ,
Je peut pas vous dire le contraire. Mais c'est possible que l'aiguille température marche nikel en même temps faire un telle problème c'est à dire 20L/100km!! Je suis plus cartographie je vous laisse l honneur mekhmekh biha :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Consommation du carburant | ballou | Peugeot, Citroën | 0 | 22/08/2012 16h17 |
jeep,schémas electrique | passion-auto | Autres marques | 1 | 26/07/2012 20h34 |
pin Jeep cherokee | auto diag1 | Transponder, code pin | 1 | 24/11/2011 09h12 |
clé jeep cheroqué | technocle | programmation & synchronisation de clé | 2 | 07/05/2009 21h37 |