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merci mes amis,
g refait le moteur (tout, les chemises peston, la pompe a l'huile, .... ect) le moteur tourne tri bien, comme une horloge ... mais quand je roule je le sent trop lourd, pas de reprise, meme des fois quand j'arrive a une route montant surtout si elle est longue par exemple 1 km ou plus, meme au deuxieme vitesse mon moteur commence a perdre sa puissance, alors je serai obligé de degrader au premier vitesse, apri c impossible de crocher le deuxieme vitesse, aucune puissance, je reste comme ça jusqu'a la hauteur termine ... g pensé de la vendu comme ça, mais c pas de mes principe de traicher ... |
il reste une chose, comment je peut tester la sonde a oxygéne ??
je vais essayer de refaire le decalage et verifier les culbiteur |
la sonde à oxygène n'a rien a voir dessus...
essaye de voir aussi si la pompe débite bien et en continu. |
Citation:
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salut a mon avis et ca pour l'enfle ment des durites que ta culasse et fissurée de l'interieur et laisse passer la pression (culasse a changée) quant a la perte de puissance sois que ta courroie de distribution est ma calée sois ton filtre a essence est encrassé ou bien que t'a jamais conduit une 206 1.1 essence parce que un moteur 1.1 je peus te dire que ça n'a pas une grande puissance
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BONJOUR alors mon amis si la pompe debitte bien alors tu as un defaut de culasse com a dit notre ami, si ton moteur chauffe bcp.
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merci mes amis
alors je vais verifier la culasse es ce que il existe une methode pour verifier la culasse ou il faut la changer par une autre pour confirmer ??? |
Changer une culasse pour confirmer une panne, c'est un peu trop je pense, mais les symptômes d'uen culasse felée, fissurée sont assez claires, comme gonflement des durites, et consommation excessive du liquide de refroidissement...
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Salut
Mon ami tu a deux problème le gonflement des durits puis la perte de puissance pour la perte de puissance je penche pour la pompe a essence est le changement du filtre a essence la question c’est ce véhicule rôles avec la réserve du carburant oui ou non par ce que l’un des effet c’est une perte progressive de la puissance du véhicule ; pour le durite qui gonfle vous a vais une fuite de compression il faut vérifié avec le meccano c’est la culasse ou le bloc moteur pour la culasse il vérifié le plans du joint est ça tu peut le faire chez un tournures équipé d’un marbre si elle est fêlée il faut la changé pour le bloc moteur vérifié au niveaux des boulon si il n’est pas fêlée a cause d’un mauvais nettoyage des trous des boulons Merci |
salut
change tes bougies bonne chance |
merci pour vos reponses mes amis,
en ce qui concerne la pompe a essence et le filtre sont neuf, ca fait 2 mois que j les changer, meme les bougies. je pense que je doit aller verifier la culasse et le bloc, peut etre c la cause de probleme. merci et bonne journee |
Bonjour Branci2008,
Si tu as la pression de compression qui passe dans le circuit de refroidissement, tu peux t'en assurer avant de déposer des éléments en utilisant un révélateur que tu places au dessus du vase d'expansion bouchon ouvert. S'il vire de couleur, c'est synonyme de présence de gaz de combustion. Tu peux aussi utiliser un analyseur de gaz, tu place la canule au dessus (surtout pas trempée dedans) du vase d'expansion et tu regardes la valeur des HC si elle monte au bout de 10 secondes. Les contrôles sont à effectuer moteur chaud. Ceci dit, si les 2 tests confirment la présence de passage des gaz de combustion, cela ne vient pas forcément de ta culasse. Il peut y avoir un problème sur le haut des chemises du bloc, sur le joint de culasse, etc.… @+. |
Citation:
Merci pour ces détails C.LZI, pour le révélateur, c'est quoi comme substance exactement qui peut faire l'affaire ?? |
Re,
La substance je ne la connais pas, mais l'outil existe depuis très longtemps. On le trouve chez n'importe quel fournisseur automobile digne de ce nom. Quand j'aurai un moment, je vous communiquerai le nom que lui donne certains équipementiers. @+. |
J'apprécie ton orthographe !!!
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