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Formator 21/10/2009 15h53

Re,

J'en ai un sous les yeux de chez BEM MULLER qui date des années 1995 environ.
Sur le mode d'emploi, il est appelé "Détecteur de fuite CO2"
Chez Renault la note 3175A parle du testeur de présence CO2.
Concernant le liquide indicateur de présence e CO2, celui de BEM MULLER passe de la couleur bleue au jaune pour les motorisations essence et de bleu au vert pour les Diesel (au contact du CO2 bien-sûr).

Si pas peut vous aider !!!!

@+.

mick711 23/10/2009 12h32

Heu il y a beaucoup plus simple :D
L'analyseur de gaz d'échappement au dessus du vase d'expension ;) c'est gratuit et réutilisable a volonté :D

Formator 23/10/2009 15h24

Bonjour,

Ceci à déjà été dit le 21/10 à 10h28.

@+.

eobd-scan92 12/01/2010 08h17

Bonjour
Chez Autotechnique Ltd le testeur de présence CO2 dans le liquide de refroidissement coûte 67 euros. Il s'agit en effet d'un liquide qui change de couleur en présence de CO2.

michel34000 12/01/2010 11h38

Citation:

Envoyé par C.LZI (Message 11688)
Re,

J'en ai un sous les yeux de chez BEM MULLER qui date des années 1995 environ.
Sur le mode d'emploi, il est appelé "Détecteur de fuite CO2"
Chez Renault la note 3175A parle du testeur de présence CO2.
Concernant le liquide indicateur de présence e CO2, celui de BEM MULLER passe de la couleur bleue au jaune pour les motorisations essence et de bleu au vert pour les Diesel (au contact du CO2 bien-sûr).

Si pas peut vous aider !!!!

@+.

On en trouve en général chez les concessionnaires, le concessionnaire local RVI Poids lourds nous a déja dépanné, si tu connais qq.
C'est bien un test CO2
@++

mecano70 05/02/2010 23h56

non moi j en ai un il à 20 ans mais fonctionne super bien
fab

bidikman 28/12/2011 12h50

Citation:

Envoyé par mecano70 (Message 18040)
non moi j en ai un il à 20 ans mais fonctionne super bien
fab

connaissait pas

mecano70 28/12/2011 13h04

c est un truc d ancien défois on mettaient même l analyseyur des gaz CoCo2 avant d avoir l appéreillage
fab

ilikePSA 16/01/2012 22h43

bonsoir,
pour vérifier l'état de la culasse il faut la faire éprouver par un pro il la met sous pression et voit si elle fuit.

nosnabil 02/03/2012 12h16

embreyage usee??? moteur patine? bougies inadaptées,???


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