![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 993
Thanks: 3 087
Thanked 1 259 Times in 564 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut tout le monde,
tout d abord, il n y a pas de pompe immergee sur ce modele, si tu as juste change la batterie et aucun court circuit,controle les fils de batterie il me semble que sur c model il y plusieur fils sur le + ou le - d fois que t en ai pas rebranche un et ta la tresse de masse chassis moteur qui casse bien aussi,elle doit etre cote distribution a cote de l arbre a came sur ce model mais ca 5 minutes que j en ai plus vu |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Débutant
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: TUNISIE.SFAX
Messages: 18
Thanks: 26
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
vérifier le câblage du capteur coter calculateur et tester avec le oscilloscope
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
tu peux avoir un pompe sur le longeron d qui ressemble a un pompe a essence
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 31
Thanks: 48
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut tout le monde.
Regarde s il te pait l interupteur de contacteur a inertie. Il est juste a cote de ta batterie normalement. Quand on change la batterie, on lui met toujours un petit coups sans le faire expres. C un gros bouton rouge. Essaie c la premiere choses a voir normalement. Surtout quand tu me dit que rien ne claque sur tes relai et que tu n as plus une goutte de gazoil!!!!! |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to BASTAYMEUR For This Useful Post: | robert (25/10/2013) |
|
|
#20 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France Lyon
Messages: 124
Thanks: 229
Thanked 95 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
pompe epic donc contrôle complet par le calculateur. le voyant rond rouge de l'antivol est il éteint et le voyant jaune orange anomalie injection reste t il allumé?
|
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
Citation:
tu dis après avoir changé la batterie la voiture ne démarre plus ok Alors une fois j'ai u une 308 Peugeot qui ne démarré pas , batterie hs et avec nouvelle batterie toujours le même problème , donc contrôle des différents composants électrique et la le gros problème venais du faisceaux moteur ( acide de batterie et fils rongé , au touché les fils se cassai ) qui passer a cotée de la batterie VOILA 1 FAISCEAU MOTEUR ET LA SA MARCHE PROBLÈME RÉSOLU Courage A++++ |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demarrage impossible 307 sid801 | formator2 | Peugeot, Citroën | 7 | 09/12/2012 21h00 |
| démarrage impossible 206 hdi 1.4 | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 21 | 10/06/2012 13h36 |
| Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 14h06 |