![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir,
J'ai un soucis avec ma 607 2.0 HDI 110cv. J'ai du mal a démarrer et une fois en route le moteur ratatouille et cale au bout d'une minute tout seul. Le turbo est neuf, le FAP aussi et toute l'admission a été nettoyée ainsi que l'échangeur Est ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 080
Thanked 1 246 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Qu est ce que ta au diag?
Ta verifier les retours injecteurs? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | karera 1 (16/12/2013) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
commence par au moin chercher un peu avant de poser des questions et fait un diag de bases pour au moin savoir ou se lancer dans les recherches car beaucoup de choses possibles nous ne sommes pas des devins
@++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Au diag, - Prb niveau additif - Pression sortie FAP incohérente - Niveau additif dans FAP anormal Je n'arrive pas a effacer ces défaut |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Annecy / Blida
Âge: 46
Messages: 151
Thanks: 73
Thanked 51 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Rien a voir avec ton problem de demarrage et coupure moteur ces defauts
En mesure parametre regarde la pression de carburant au demarrage par rapport a la consigne deja pour voir si ca vient d'un problem d'injection ou pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Comment prendre ces mesures avec PP2000?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 490
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Dans la réponse de Momoh tout a été dit . Tu lance PPS , tu fais un diag complet et dans le calculateur moteur tu descends a la rubrique "mesures paramètres" Dans cette rubrique tu choisis "paramètres injection 1 " et tu trouveras presque tous les paramètres qu'il te faut pour commencer : *Régime moteur *Synchro *Pression rampe *Débit injecté et ainsi de suite .............. Si tu as un doute , n'hésite pas a faire une copie d'écran pour voir le problème mais il te faut quand même connaitre et indiquer "les bases" pour demander de l'aide . Pense aussi a vérifier ta pression rampe , tu as peut être un souci sur ta pompe basse pression , il y a tellement de panne possible qu'il te faut procéder par méthode et surtout donner un maximum d'infos afin de limiter les suppositions quand a ta panne . PS : Pour tes défauts FAP , je t'ai répondu dans ton précédent post . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
OK, merci,
Je vais refaire un diag demain en suivant les consignes de Dreamland. Je posterais les resultats demain si je peux Merci à tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fournisseur clé toute marque | BilChip | programmation & synchronisation de clé | 0 | 23/10/2013 11h31 |
interface xs qui upgrade toute seule | barbenzingue | Peugeot, Citroën | 7 | 14/08/2013 16h23 |
toute les revues technique de group VAS | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 08/07/2013 19h55 |
TOUTE les infos de votre radio | TOSHIBARACHID | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 25/05/2013 22h22 |
Doblo 2002 portes s'ouvrent toute seule | romssy | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 09/12/2012 19h06 |