![]() |
Reverifie si ta courroie de distribution ne s est pas decallé sinon jete un œil sur tes coussinets de bielles !
|
si c'est comme ta dit jhp j'arrete la avec ce moteur plutôt que de payer un turbo remplacement complet du moteur je pensse sera plus judicieux je pensse !
|
j'ai reverifier la distrib tous et ok de ce coter !
|
le moteur a plus de 230000 km je me dit bielle surement si c'etait les soupapes des le 1 er demarrage ca se serait fais entendre le moteur a tourner comme de la creme des que le ralentie a commencer a monter est descendre de la fumer et ce fammeux tac tac tac
|
j'ai entendue dire que l'huile se mélangeant au gazoile sa pouvais faire ce bruit un amis mecano me la dit ce matin !
|
si tu posté une petite video de ton bruit????
|
et en prenant les compressions sa me rensseignerait ?
|
j'essaerai demain pour la video !
|
bon , je remet, tac tac, + fumée au ralenti
axe et bague de bielle sur 1 cylindre a+ |
je sais pas si j'ai le droit il y a une video sur y-u t--e montrant une 2.0 sri bielle casser regarde ca y ressemble !
|
j'oubliai au niveau des injecteurs quand je debranche le fiche injecteur une par une le moteur ne calle pas sur le premier coter distrib !
|
Ca rejoint ce que t as dit Jphp. Probleme sur un cylindre à verifier
|
merci a tous pour votre aide je vous tien au info des que j'en sais plus sur cette 406 !
|
mais quand je suis face a la voiture impression que le bruit vie du 1 coter boite la ou je l'entent le plus
|
si l'injecteur est hs pourrais t'il produire un bruit aussi fort
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |