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Reverifie si ta courroie de distribution ne s est pas decallé sinon jete un œil sur tes coussinets de bielles !
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si c'est comme ta dit jhp j'arrete la avec ce moteur plutôt que de payer un turbo remplacement complet du moteur je pensse sera plus judicieux je pensse !
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j'ai reverifier la distrib tous et ok de ce coter !
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le moteur a plus de 230000 km je me dit bielle surement si c'etait les soupapes des le 1 er demarrage ca se serait fais entendre le moteur a tourner comme de la creme des que le ralentie a commencer a monter est descendre de la fumer et ce fammeux tac tac tac
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j'ai entendue dire que l'huile se mélangeant au gazoile sa pouvais faire ce bruit un amis mecano me la dit ce matin !
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si tu posté une petite video de ton bruit????
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et en prenant les compressions sa me rensseignerait ?
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j'essaerai demain pour la video !
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bon , je remet, tac tac, + fumée au ralenti
axe et bague de bielle sur 1 cylindre a+ |
je sais pas si j'ai le droit il y a une video sur y-u t--e montrant une 2.0 sri bielle casser regarde ca y ressemble !
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j'oubliai au niveau des injecteurs quand je debranche le fiche injecteur une par une le moteur ne calle pas sur le premier coter distrib !
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Ca rejoint ce que t as dit Jphp. Probleme sur un cylindre à verifier
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merci a tous pour votre aide je vous tien au info des que j'en sais plus sur cette 406 !
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mais quand je suis face a la voiture impression que le bruit vie du 1 coter boite la ou je l'entent le plus
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si l'injecteur est hs pourrais t'il produire un bruit aussi fort
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