![]() |
bonne nuit
a+ |
ca va m'empecher de dormir mais pas le choix bonne nuit a vous tous et grand thanks a+
|
salut
pour infos sur une 308 la casse de la pompe a vide a engendré la rupture de la distribution j'ai déjà u un problème de pompe a vide très bruyante |
Salut la tu as un bruit d'injecteurs qui claque
http://www.dailymotion.com/video/x15...injecteur_auto |
bonjour a tous,
avant il s'agit de voir si on garde le moteur ou pas? pour le savoir, il faut : - vider l'huile moteur - demonter carter huile - verifier l'embiellage (jeux aux bielles) - passer un coup d'aimant dans l'huile pour mettre en evidence de la limaille? si le moteur est kapüt, on peut passer a la phase 2 (changer le moteur) si le moteur est encore ok il faut - netoyer le circuit d'air apres turbo - netoyer l'echappement - changer le turbo(dans les regles de l'art) - vidange+filtres voir si le moteur tourne bien? bon courage |
oui, de tt façon si c une bague de bielle, tu trouvera les morceau ds le carter d'huile
a+ |
bon du nouveau le proprio (client) n'a pas voulue chercher la moteur mais a souhaiter un remplacement j'ai attaquer vers 20h00 en étant dessus toute la nuit au matin 7h00 nouveau moteur monter 2h00 de branchement du faisceau électrique + 2h00 pour purge du récepteur de la boite aussi que 4.5 huile de moteur 5w30 + 2 litres de 75w80 boite démarrage !
jolie bruit elle est partie direct au coup de clef mais bien sur toujours de la fumer mais pratiquement plus rien après que le moteur a tourner au moins 3h voila ou ça en ait ça a pris du temps a cause de mais pause café . j'ai vérifier vite fait sur l'autre moteur linguet coter échappement tous intacte jeu léger axe du turbo c tous a voir pour la surprise mais je vous le dirait une fois que le moteur sera ouvert merci a tous a+ |
excuser mes faute d'orthographe pas tres caler a ce sujet !
|
bravo a toi,
surtout si t enchaine la journee derriere,ce soir tu dormira mieux c ce qu on dit. cdlt, redpoker |
tiens nous au courant pour savoir si c'était un injecteur ou autre chose .
content t quand meme regler ton probleme |
c'est mieux comme ca,
des fois il vaux mieux remettre un nouveau moulin et demonter l'ancien quand on a le temps,quitte a le reparer et le revendre ensuite. Par contre tu aurais pu proceder au nettoyage de la ligne d'echappement quand ta demonté le moteur,(enfin bon c'est pas trop grave) bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33. |