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:d:d:d:d |
Salut
j'ai déjà u des cas similaire , avec les contacteurs de pédale d'embrayage et de frein |
oui mais ce serai ds le diag !
et ce serai moins vicieux, ca cale pas le moteur! |
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ca cale pas le moteur ni empêche de démarrer
sur psa non plus, au pire temoin allumé et mode dégradé ca c vrai! |
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chez ford , c'est pire :32: lol |
bonsoir a tous je pense au capteur de pression de la rampe car j ai déjà eu les même symptome sur une 206 sans code defaut
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Merci à tous pour votre implication :wink_ancien:, absent cette semaine, je n'ai pu continuer de "gratter". Seul chose effectué, démontage du plastique de baie de parebrise pour bien sortir le faisceau injecteur, vanne egr et le reste, ras, fils, connectique nickel, j'ai pris soin de défaire la gaine plastique fendue pour sortir le faisceau. Donc début de semaine, révision et changement de tout les filtres. Pour le capteur de pédale, je pense vraiment c'est pas ça car sur les acquis, lorsque le moteur coupe, j'ai tjrs mon signal de capteur, j'ai pris soin de rester accéléré à fond quelques secondes et j'ai bien une charge moteur à 0%, p° gaz oïl en chute libre et un capteur pédale à 98%, pour le capteur p° gaz oïl, je pense que c'est pareille, sur les enregistrements je devrai voir une perte de signal, ce n'est pas le cas. Sur les derniers tests j'ai changé la configue de mon Log pour enregistrer juste ce qui m'intéresse et 1 fois par seconde et aucune perte de signal. Cette semaine je dois pouvoir récupérer un diag plus évolué pour tenter de contrôler d'autres para. Voilà, dès que la révision est faite, re-test et je vous communique les résultats.
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j'ai hate , j'ai hate , on lance les paries ???? lol
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Moi je dirais pas assez de haute pression donc filtre à gasoil colmater, trop de retour injecteur, ou capteur pression rail défaillant. Cas similaire chez PSA.
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Si c'est un problème de pression, la voiture brouterai avant de caler je pense.
Je mets un billet sur un problème électrique et je regarderai le contacteur de neiman :) |
Non pas neiman
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
Je dis ça comme ça , mais il y a des problèmes de mise à l'air libre du réservoir sur les cmax qui vont jusqu'à cassé la jauge a carburant ( du moins une partie ) l'indicateur fonctionne toujours mais de temps en temps ça bouche l'alim de go ...
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C'est pas faux vérifier que le réservoir n'es pas aspiré
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
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