![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Je prefere aussi les demonter pour le netoyage. Plus de temps mais pas des problemes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ATTENTION avec les produits de nettoyage de vanne egr si elle est fortement encrasser et qu un gros morceau de suie ce decole a haut regime lorqu il passe ds le turbo il peu entraîner une casse d ailettes .... deja vu , rien de mieux qu un bon démontage et nettoyage manuelle de la vanne egr et si possible des conduits jusqu aux souppapes avec une tige recourber ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personnellement je n'injecte aucun produit quel qui soit sans pouvoir contrôler physiquement qu'elle est leurs actions.
Sur un 1.5 DCI j'ai été obliger de déposé la culasse tellement l'admission était blindé (vanne EGR bloqué ouverte a 100%) et la voiture n'avait que 65000km je pense que ton problème à du crée le même phénomène que le star pilote utilisé en grande quantité |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
vaut mieux supprimer la vanne egr ,pour eviter les problemes
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
"Risque casse moteur" sur Megane III 1.9 dCi 130 | Thom@s | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 06/04/2016 22h25 |
P400 (9) permanant zafira2.2 dti 2003 ne demmare pas après nettoyage egr | samnguen | Opel-Vauxhall, Saab | 11 | 26/02/2013 02h29 |
anomalie anti pollution apres nettoyage du debimetre 307 hdi | nsync+ | Mécanique générale | 19 | 23/04/2011 22h07 |