![]() |
la ce qui claque c'est bien l'électrovanne d'avance et le relai sa j'en suis sur.
Je testerai le démarreur demain en le branchant directement sur la batterie il devrait tourner normalement s'il tourne pas il est HS. Merci beaucoup pour tes réponses. Bonne soirée |
C'est ton démarreur qui doit créer une grosse chute de tension et l'électronique n'apprécie pas.
Même symptômes qu une batterie à plat, sa démarre pas, les relais claquent et les témoins s'affolent.... Dépose le démarreur teste le avec une batterie en direct c'est pas long à être fixé sur son sors |
il pourrai tourner en testant comme ca, méfie toi !surtout a vide!
si c l'induit ca dépend de l'endroit ou il s'est arreté sur une plaque en court circuit, la plaque suivante il repart, !! change le direct et dit moi que j'ai raison j'ai souvent toujours raison @+ |
Oui mais chez Renault c'est galère ^^ il foute sa derrière la misère à enlevé
Merci à vous pour vos réponse je vous dirait quoi demain. Merci |
oui c vrai tu comprends pourquoi on est cher quand tu le fait toi!
on galere aussi change le démarreur c réglé @+ utilise le bouton Thancks |
et bien non ce n'était pas le démarreur. Le démarreur marche impeccablement, je les changer pour rien.
par contre j'ai vus qu'il n'y a pas d'essence qui arrive au niveau des injecteur je pense donc que le problème ce situe au niveau de la pompe epic |
donc ca tourne maintenant ? au démarreur ?
ou ca fait toujours que clac quand tu tourne la clef ?? |
Salut, regarde le serrage de ta cosse au cul du demarreur, ca arrive qu'elle se déserre...
|
sa fait toujours que clac clac rien ne ce passe le moteur ne démarre pas
|
je vient de changer le démarreur donc les 2 cosses sont super bien serré
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici une petite doc qui t'aidera a controlé tes alims , et electros sur ta pompe
Tony76 oups petite oublie de ma part !! rectifié |
ok, c pas le démarreur, le moteur ne se lance mm pas , quand tu tourne la clé sa fait clac, et rien de plus,
on se comprend mal on dirait ? comment tu veut du gasoil aux injecteurs si ca ne tourne pas ? le moteur est bloqué ?? |
je te réexplique donc la je tourne la clé, on entend clac clac mais le moteur ne tourne pas rien, il ne ce passe absolument rien). en la poussant tout à l'heur la voiture à démarrer mais une fois qu'on éteint le moteur ben on entend juste clac clac mais le moteur ne tourne pas il fait rien.
Le clac clac vient du démarreur, à mon avis c'est le bruit qu'il tourne et frotte sur les disque du moteur. MerciTony76 pour ta doc et merci à toi aussi jphp pour ton aide |
Oui c'est comme si le moteur était bloquer. et en passant avant j'avais les voyants de préchauffage et de la batterie qui devenez fou avec le préchauffage qui ne s'arrêté jamais et depuis que j'ai changer électrovanne d'avance + relai + démarreur ben j'ai plus rien le préchauffage ce fait normalement.
y'a juste le moteur qui tourne pas. Moteur bloquer. |
Utilises le bouton Thanks l'ami sinon c'est sur a 200% le démarreur est hs !! Essaie de balancer un fil sur l'excitation du démarreur (petit fil sur le solenoide) et met le au + de la batterie si même résultat c'est le démarreur !!
Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47. |