![]() |
merci,
on revient sur le prob du démarreur donc, c le bon démarreur ? nombre de dents ?? un demarreur de la casse ??, si il fait clac, c que le lanceur solenoide fonctionne, mais pas le moteur de démarreur ! soit c pas le bon et il bloque ds la couronne soit tu n'a pas d'alim sur le gros plus du démarreur, il manque rien sur la batterie ?? |
nan sur la batterie il ne manque rien. y'a bien les 2 câbles sur le + et 1 câbles sur le -
|
Sinon tu te gares en côte et tu démarres en 2ème : lol
Tony76 |
Si j'ai bien compris l'histoire, les voyants au TdB s'affolent uniquement quand tu actionnes le démarreur ?
Mets les phares, la ventilation intérieure et appuie sur le klaxon quand tu actionnes le démarreur, qu'est ce qui se passe ? Essayes de relier ta masse du groupe motopropulseur avec celle de la batterie (exemple = tu prends un câble de démarrage et tu accroches une pince sur l'alu du moteur ou de la BVM et l'autre pince sur la borne - de la batterie) et tu essayes de démarrer (avec une batterie bien chargée). |
le démarreur c'est un garagiste qui me la passer. imaginons que ce ne soit pas le bon nombre de dent, Est-ce que je peut récupéré la "roue" de l'ancien démarreur et la mettre dans le nouveau ?
|
pas bloqué puisse que ca marche en poussant !
|
formator j'ai rien compris a ce que tu a dit lol c'est quoi le groupe motopropulseur, tu parle de la boite de vitesse ?
les voyant ne s'affole plus maintenant avant il s'affoler des que je mettais le contact mais maintenant il ne s'affole plus et le préchauffage ce fait normalement |
Citation:
on tourne en rond a cause d'un demarrer hs |
Citation:
Si te voyants ne s’affolent pas lorsque tu actionnes (ou essayes d'actionner) le démarreur, je n'ai rien compris à ton histoire. Là dessus, tu as un relais de sécurité de démarrage, il fait partie des 3 qui se situent derrière le phare avant gauche (côté conducteur). essayes de les intervertir et regardes ce qu'il se passe. |
donc c'est sur que c'est le démarreur ?
je vais tout re-démonter demain et vérifier que le démarreur à bien les même nombre de dents. |
Citation:
|
ben l'histoire a évolué ^^ avant j'avais tout qui s'affoler maintenant que j'ai changer électrovanne d'avance (de la pompe epic), démarreur et le relai ben y'a plus rien qui s'affole.
Maintenant l'histoire c'est que je met la clé dans le contact, le préchauffage ce passe bien, je tourne la clé pour démarrer et la on entend clac clac ( c'est le démarreur qui fait ce bruit la) mais le moteur ne fait rien il ne démarre pas, rien ne ce passe. |
si ca démarre, c ta masse entre le moteur et la batterie, sur la boite de vitesses normalement, ou aussi entre le moteur et la caisse, normalement c la mm
sinon, je revient sur le démarreur, pas de bol !!! |
utilise le bouton quand mm
43 post merci |
je met le + d'une autre voiture sur un boulon du moteur (n'importe le qu'elle ?) et le - de l'autre voiture je le met ou ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |