![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE MARSEILLE
Messages: 1 220
Thanks: 699
Thanked 364 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
selem
Voila mon probleme, ma 307 hdi avait le réservoir de cerine vide, un message anomalie anti pollution et la voiture ne dépasser pas les 90KM/H. Aujourdhui j'ai fait le remplissage du réservoir de cerine. Le problème est toujours la mais en plus de sa j'ai un énorme sifflement à chaque accélération, d'ou sa peut venir? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france 95310
Messages: 19
Thanks: 13
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
vérifie derrière la batterie il y a un capteur de pression fap généralement il est mort ou le tuyau est couper |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça doit être le 2.0 HDi 136cv SID803
Dis nous quels sont les défauts présents pour qu'on puisse t'orienter
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algérie/BATNA
Âge: 40
Messages: 235
Thanks: 304
Thanked 581 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
supprimer le fap une fois pour tout! ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOURAD SPCMAX For This Useful Post: | karera 1 (03/02/2014) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, reservoir vide, pas de dégradé!
tu as 5 régénérations faisable après l'alerte, il faut coder le remplissage, il faut un diag maintenant pout trouver l'origine du mode dégradé @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france, saint etienne
Messages: 6
Thanks: 11
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
307 en mode degradé
il faut faire la regeneration du FAP et la reprogramation de durée sans oublier de changer le fap tous les 80000 kms en échange standard voir 120000 kms suivant année |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE MARSEILLE
Messages: 1 220
Thanks: 699
Thanked 364 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
j'ai fait une régénération fap. Rien à faire le problème c'est que la pompe ne se désactive pas je pense. Quelqu'un connait une personne sur marseille qui pourrait m'aider ou me supprimer carémment le fap pour pas trop cher. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le sifflement, a l'accélération, ca fait penser à une fuite de pression turbo, !
contrôle les durites turbo et l'intercooler @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 655 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour passe la pp2000 remets à jour le réservoir assure toi que t'as pas de fuite de liquide de refroidissement et que tout marche bien après relance une deuxième fois la régénération forcée du fap à l’arrêt et efface tes défauts (au-faite à la fin de la régénération il te marque OK ou NOK) après tiens nous au courant sinon ton sifflement ça peut être du au turbo vérifie les durites qui y vont au pire enleve la diurite qui y est collé et essaie de bouger la CHRA
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 785
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour renseigner le calculateur après avoir fait le plein de cérine, il faut dire que c'est fait, effacer les défauts, sinon la régé va échoué c'est sur! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | karera 1 (03/02/2014) |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
exact , reprog du calculo cérine et effacement defauts .
Par contre il existe 2 types de cerine selon ton véhicule , surtout ne pas se tromper ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | tizef (05/02/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
dfp 407 2L HDI 136CV | mouss35500 | Chiptuning | 5 | 01/02/2014 16h10 |
ESP 607 136cv | formator2 | ABS, ESP, DSC | 4 | 18/02/2013 21h09 |
Ecu 407sw 2.0L 136CV F@P | fabawan | Electronique | 8 | 25/12/2012 17h04 |
607 136cv | ammar21 | Peugeot, Citroën | 4 | 20/09/2010 21h53 |