![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur une 306 hdi 2.0 le moteur deratte le tour minute n'est pas stable il desent puis remente. le diag a indiquer le potentienmetre(boitier d'acceleration) , on la changer mais tjrs mem prob. merci
|
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Salut
verfier fil d injecteur , y as un court circuit kelk part.ou cablage capteur acceleration vers calculateur un fil couper ou court circuit a la masse.. Dernière modification par eagle ; 14/01/2009 à 19h57. |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 580
Thanks: 681
Thanked 2 000 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifie les connexions et le cablage du calculateur vers l'accelerateur, tres frequent sur hdi
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 310
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Alger
Âge: 47
Messages: 126
Thanks: 16
Thanked 99 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
jai u lememe problem
|
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Algeria constantine
Messages: 11
Thanks: 8
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut tt le monde de tlemen car electronique
voila pour ton probleme de la 306 hdi regime moteur instable d'apres mon experiense les causes sont les suivante propable 1- injecteur defectieux 2-gazoil impropre 3-pompe hp voir regulateur de pression 4 -mono de la rampe comenray 5- voir faisseau electrique deffc |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 493
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Salut;
Si tu as l'aiguille qui bouge trop, c'est peut être le capteur PMH ou son câblage. Bonne chance. |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 42
Messages: 652
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
probleme resolu les amis car apres quelques jours c l'arret total du moteur il ne veut plus demarer, solution changement de la pompe injection et tous devien normal. merci a tous
|
![]() |
The Following User Says Thank You to justinyours For This Useful Post: | smailo2007 (04/11/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|