![]() |
Citation:
|
Bonjour,
Si on considere que tu a bien nettoyé le circuit et que les injos en echange standard sont bon. En plus, tu as pression dans le rail qui monte a 300 bars et pas de defaut au niveau des injos (erreur intern / structurel) Verifie ton pmh / phasage ! je me suis fais avoir avec un pmh qui me donnait 250 puis 350 tr puis 250 tr . |
Bonjour à tous donc changement des injecteurs par de l'occasion,
démarrage au quart de tour. La moral : Ne pas faire confiance aux injecteur échange standard.... Merci à tous pour votre aide. |
Moi je fais confiance au dieseliste qui passe les injecteurs au banc et aussi a l'échange standard! Maintenant tu nas pas eu de chance iu alorsytu na pas eu a faire a des pros!
|
sa dépend de la qualité , j'en ai vu passé made in pays de l'est ,et c'est pas jolie a voir, c'était de l'échange delphi ?
|
Content de voir que c'était bien le problème,
Méfiez-vous des injecteurs qui viennent de n'importe où surtout ceux du web. Si vous connaissez un dieseliste avec un banc de test haute pression, demandez-lui de les contrôler. Cela coûtera moins chère. Pensez aussi qu'après un remplacement des injecteurs et du recodage des C2i, il faut faire un roulage de 30 minutes pour ré-étalonner le point d'injection avec le moteur. Franck95 Citation:
|
Et voilà , de la vrai M.... Ces échanges standard content que tu est résolu ton problème
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |