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franck95 20/05/2014 16h27

Citation:

Envoyé par sl60 (Message 201019)
je reviens sur celui ci si petit résumé

démarrage très difficile par moment
a froid Il démarre comme ci le gasoil n'est pas amorcé mais il démarre,fumé blanche odeur de gasoil le régime est sous les 850 trs/mn si j'accélère il ne se passe rien aucune action, puis hop il remonte en régime l'accélérateur fonctionne jusqu'à 2000trs/mn on sens bien que cela ne tourne pas rond au Delas RAS sur la route impec pas de galère tous est ok.
si je le coupe et que je redémarre, il démarre bien la c'est l'enfer le moteur tremble énormément aucune action sur l'accélérateur.
si je recoupe et que je redémarre le régime est très bas aucune action sur l'accélérateur mais plus de tremblement et hop il reprend le régime avec les même symptômes que plus haut
se que j'ai fais
1)filtre à gasoil neuf et pas de limaille.
2) circuit de gasoil étanche au réamorçage la poire reste ferme.
3) contrôle des retours des injecteurs un qui crache plus que les autres mais rien qui pourrait engendrer ce problème.
3) passage à la clip apprentissage des injecteurs non réalisé et circuit de préchauffage défaillant et recharge de la clim.
4) j'ai refais l'apprentissage des injecteurs se problème est réglé plus de défaut.
5) bougies de préchauffage contrôlé R.A.S reste à contrôlé le boitier car de se coté le problème persiste
6)Pression rail Nikel je referais une mesure vendredi.

voilou des idées ?

Bonjour,
Le calage distri est bon? ainsi que les compressions?
Franck95

sl60 20/05/2014 17h10

Citation:

Envoyé par franck95 (Message 202733)
Bonjour,
Le calage distri est bon? ainsi que les compressions?
Franck95

la distri est bonne les compression aussi

sl60 20/05/2014 17h11

Citation:

Envoyé par kiki auto (Message 202710)
Verfias le fesous coutais mouteur

j'ai contrôlé toutes les masses et connecteurs RAS nettoyé ext rien n'a changé

asya 20/05/2014 21h36

As tu vérifier le capteur du pédale d'accélérateur?il peut envoyer des donner erroner au calculateur

franck95 21/05/2014 15h11

Après avoir fait un codage des injecteurs, as-tu fait un roulage moteur chaud au moins de 30 minutes pour étalonner les points d'injections, parce qu'ils sont remis à zéro après un codage?
Franck95

sl60 21/05/2014 17h48

Citation:

Envoyé par franck95 (Message 202973)
Après avoir fait un codage des injecteurs, as-tu fait un roulage moteur chaud au moins de 30 minutes pour étalonner les points d'injections, parce qu'ils sont remis à zéro après un codage?
Franck95

oui c'est fais j'ai fais 50km sans aucun soucis ville et un bout d'autoroute

sl60 21/05/2014 17h51

Citation:

Envoyé par asya (Message 202816)
As tu vérifier le capteur du pédale d'accélérateur?il peut envoyer des donner erroner au calculateur

je l'ai vérifié avec la clip existe t'il un autre moyen ? résistance ohmique ?

toto014 21/05/2014 20h27

Bonjour

symptôme:Le moteur tremble et à du mal à monter en régime.

Il est possible de mettre en cause un ou des injecteurs n'ayant pas un débit suffisant (quantitée injectée par séquence)(cause encrassage par un des composants du gazole (résine)). Cependant à la valise de contrôle la durée d'injection est très certainement conforme.

Ce manque de débit ne fait pas lever un défaut d'injection.


faire un essai avec 4 injecteurs.

Bon courage

franck95 22/05/2014 09h07

Oui moi aussi je mettrai en cause un ou plusieurs injecteurs, une valve qui grippe.
As-tu moyen de les faire contrôler? sur un banc par un dieseliste
Franck95

sl60 27/05/2014 06h39

j'ai commandé 4 injecteurs neuf je dois les avoir demain je vous tiens au jus

kiki auto 27/05/2014 18h26

j'ais eux le meme probleme sur un senic test les retours d'injecteur

omar36 27/05/2014 23h43

salu Verviers capteur de eau

bmfrep 28/05/2014 11h07

salue.
pour le contrôle des injecteur tu utilise 4 bols identiques brancher chacun sur le retour d injecteur tu fait tourner t on moteur et tu regarde au bous de quelques minute le niveau le plus haut des 4 bols est qui veau a l injecteur défaillant.


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