![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
J'ai un Scénic au garage avec des problèmes électriques et elle ne démarre pas. Symptôme : - Pompe de gavage ne fonctionne pas (je l'ai remplacé et maintenant ok) - Essuie glaces avant et arrière ne fonctionnent pas - Clignotants et feux de détresse ne fonctionnent pas - Vitre électrique côté conducteur ne fonctionne pas - Verrouillage central ne fonctionne pas (ni du bouton intérieur, ni de la clé) - Plafonnier ne fonctionne pas J'ai vérifier tout le cablage, tout les fusibles, tout les relais, changé la batterie, passé au diag et rien... J'ai démonté le boitier UCH derrière le porte fusible, ouvert et vérifier, pas d'oxydation, pas de trace de fumée, pas d'odeurs de brûlé, visuel impeccable. Avez-vous une idée?? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut que tu procéde au changement de l'uch car ton probléme viens bien de lui.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=Mets;190521]Salut,
J'ai un Scénic au garage avec des problèmes électriques et elle ne démarre pas. Symptôme : Slt,de quelle année ton scenic?.J'ai un uch avec bsi et neiman + clé scenic 1 phase 2.@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | Mets (12/04/2014) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
C'est un dCi 100 de 2003 (JA02)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
un petit up car le problème est toujours présent...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour moi le problème vient bien de l'uch.
La solution la plus facile serait de trouver à la casse un ensemble uch, calculateur moteur et clef pour remplacer le tout d'un coup. Avec l'ensemble, pas besoin de reprogrammer et le véhicule redémarre tout seul. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,j'ai un ensemble uch+bsi+neinam avec 1 clé si intéressé contact en mp.@+
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault+Nissan key prog 2-in-1 sur Megane Scenic II | AME | programmation & synchronisation de clé | 76 | 28/05/2019 16h53 |
renault megane scenic 1,4 1400 A/c immo off | sapopt | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 24/11/2015 15h12 |
OTS Renault Megane Scenic II | AME | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 15/03/2014 15h16 |
Renault megane scenic | mimodiag | Transponder, code pin | 8 | 23/05/2013 10h28 |
tuto comment placer une puce emulator dans le boitier renault | ayoub3030 | Electronique | 6 | 30/01/2012 16h45 |