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angeflasheur 09/04/2014 05h19

sa pression sural est correct , par contre la masse d'air EGR est elle pas un poil elevé par rapport à la consigne !?
La masse d'air EGR doit etre entre 280 et 380 au ralenti , lui il est au max .

Verdun 09/04/2014 20h53

5 pièce(s) jointe(s)
Aujourd’hui j ai changer les poussoir rien a changer et débrancher le débitmètre d air rien a changer
sylvain02120: je l ai acheter comme sa le default 0234 ne s affiche plus
flo34:Je n ai pas trouver de plaque en métal pour le condamner il y aurai une autre solution.
la je sait plus quoi faire
voici quel que photo en tout cas merci si vous avez d autre test je suis preneur
Pièce jointe 20381

Pièce jointe 20382

Pièce jointe 20383

Pièce jointe 20384

Pièce jointe 20385

thierry42 09/04/2014 21h07

as tu controlé le reste?

sylvain02120 09/04/2014 21h10

Grosse fumée noir accoups, la carto est d'origine? T'as de quoi la lire?
C'est juste une hypothèse on ne sais jamais... une reprog mal faite.

Verdun 09/04/2014 21h44

thierry42 c est a dire le reste ?
sylvain02120 oui grosse fumer noir a l accélération oui carto d origine sur car la personne qui me la vendu ni connais rien a ça et la voiture a toujours était entretenu chez vw non j ai rien pour lire. pour vous le débit des injecteur et correct sur les photo que je viens de poster

Verdun 09/04/2014 21h45

le faisceaux qui baigne dans l huile celui qui alimente les injecteur peux provoquer ça .

thierry42 09/04/2014 21h48

je voulais dire capteur PMH et potentiomètre de la pédale d'accélérateur.

sylvain02120 09/04/2014 21h50

Oui le faisceau peut provoquer ça mais t'aurais un défaut qui remonte je pense.

Verdun 09/04/2014 21h58

capteur pmh ok comment tester potentiomètre de la pédale d'accélérateur.
l autocom et pas très bien pour les vw j ai un ami qui la vag d origine je vais lui demander si il la passer pour voir si des defaut apparait mais pour vous je peux écarter la piste des injecteur ?

sylvain02120 09/04/2014 22h11

Je ne sais pas si tu en aura plus avec un vag com mais on ne sais jamais, essai d'envoyer un mp a jphp pour qu'il passe sur ton sujet car on est peut etre passé a coté de quelque chose et il est trés calé dans ce domaine donc aura peut être d'autres pistes.

Ton egr me chipotte quand meme essai de te fabriquer une plaque pour la boucher

sylvain02120 09/04/2014 22h13

une plaque dans ce style https://encrypted-tbn2.gstatic.com/i...H4sbdGU-_SZyPg

Verdun 09/04/2014 22h18

ok je la mais a quel niveaux

sylvain02120 09/04/2014 22h28

Sortie egr ou entrée comme tu veux du moment que le circuit est bouché c'est juste pour voir si elle tourne mieux.
Tu va avoir un défaut qui remonte au bout d'un moment comme elle ne sera pas désactivée mais au moins on saura si elle tourne mieux.
a+ bon courage

Verdun 09/04/2014 22h30

ok merci je test sa demain merci

bilal59100 09/04/2014 22h55

fait un test actionneur EGR pour voir si elle répond correctement


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