![]() |
sa pression sural est correct , par contre la masse d'air EGR est elle pas un poil elevé par rapport à la consigne !?
La masse d'air EGR doit etre entre 280 et 380 au ralenti , lui il est au max . |
5 pièce(s) jointe(s)
Aujourd’hui j ai changer les poussoir rien a changer et débrancher le débitmètre d air rien a changer
sylvain02120: je l ai acheter comme sa le default 0234 ne s affiche plus flo34:Je n ai pas trouver de plaque en métal pour le condamner il y aurai une autre solution. la je sait plus quoi faire voici quel que photo en tout cas merci si vous avez d autre test je suis preneur Pièce jointe 20381 Pièce jointe 20382 Pièce jointe 20383 Pièce jointe 20384 Pièce jointe 20385 |
as tu controlé le reste?
|
Grosse fumée noir accoups, la carto est d'origine? T'as de quoi la lire?
C'est juste une hypothèse on ne sais jamais... une reprog mal faite. |
thierry42 c est a dire le reste ?
sylvain02120 oui grosse fumer noir a l accélération oui carto d origine sur car la personne qui me la vendu ni connais rien a ça et la voiture a toujours était entretenu chez vw non j ai rien pour lire. pour vous le débit des injecteur et correct sur les photo que je viens de poster |
le faisceaux qui baigne dans l huile celui qui alimente les injecteur peux provoquer ça .
|
je voulais dire capteur PMH et potentiomètre de la pédale d'accélérateur.
|
Oui le faisceau peut provoquer ça mais t'aurais un défaut qui remonte je pense.
|
capteur pmh ok comment tester potentiomètre de la pédale d'accélérateur.
l autocom et pas très bien pour les vw j ai un ami qui la vag d origine je vais lui demander si il la passer pour voir si des defaut apparait mais pour vous je peux écarter la piste des injecteur ? |
Je ne sais pas si tu en aura plus avec un vag com mais on ne sais jamais, essai d'envoyer un mp a jphp pour qu'il passe sur ton sujet car on est peut etre passé a coté de quelque chose et il est trés calé dans ce domaine donc aura peut être d'autres pistes.
Ton egr me chipotte quand meme essai de te fabriquer une plaque pour la boucher |
une plaque dans ce style https://encrypted-tbn2.gstatic.com/i...H4sbdGU-_SZyPg
|
ok je la mais a quel niveaux
|
Sortie egr ou entrée comme tu veux du moment que le circuit est bouché c'est juste pour voir si elle tourne mieux.
Tu va avoir un défaut qui remonte au bout d'un moment comme elle ne sera pas désactivée mais au moins on saura si elle tourne mieux. a+ bon courage |
ok merci je test sa demain merci
|
fait un test actionneur EGR pour voir si elle répond correctement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |