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haikoaper 10/04/2014 16h33

salut les ga jai une Leon tdi 150 et elle as la meme culasse et moi mon probleme etait un peut pres pareil sauf que moi en plus si je roulai avec 100 200 km je me retrouvé avec plain de gasoil das lhuil alor jai pancé au joits d'injecteurs (ceux qui sont en resine pas ceux en cuivre et quand jai jangé le kit joins cétait pareil.
quand j'ai redémonté jai vu la surface dans le trou des injecteur sur la culace cété un peut rapé (sur les 4) j'ignore comment cest possible mais c'est une maladie
resultat ton injecteur commence a injecter de lhuil au lieux du gasoil ou linverce ta du gasoil dans l'hule
enf1 bref je te conseil de démonter un injecteur et de regardé dans le trou de la culasse si la surface est lisse

jphp 10/04/2014 17h55

salut, c'est P0234 ?, c la pression turbo sans doute en rapport avec la commande grippée, contrôle les tuyau sur les ELCV, efface les défaut , fait un tour avec la voiture, paramètre débit d'air et pression turbo affiché, contrôle que ce soit cohérent avec la consigne,
essaye un diag avec Wow sur ton autocom, des fois il trouve mieux les défauts
@+

thierry42 10/04/2014 19h33

c'est bien ce que je te disait lol

Verdun 11/04/2014 23h05

5 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous donc aujourd’hui j ai fait tout les test
Boucher la vanne egr négatif
Vérifier toute les durites négatif
débrancher la vanne egr négatif
Fait un test de l actionneur de la vanne egr il répond bien
Par contre j ai fait ce que tu ma conseiller electronic38 la j ai eu du changement maintenant la voiture ne tremble plus dans les tour mais elle claque grave et grosse fumer noir pire qu avant en roulant un moment elle ne claquer plus et le tremblement et revenu donc si ça claque elle tremble plus et si sa tremble elle claque plus mais maintenant le claquement et permanent quand je roule je lâche l accélérateur on entend toujours le claquement mais si j appuie sur l embrayage le claquement par. J ai en enlever la grosse durite qui est relier a la vanne egr il y avait un peu d huile et quand je l ai remonter je l ai compresser avec ma main je sentais le claquement comme si il est pas loin donc je me demande sil il faut pas que je le change.
voici quel que photo et le bruit du moteur au ralenti et en accélération
encore merci pour votre aide
Pièce jointe 20430

Pièce jointe 20431

Pièce jointe 20432

Pièce jointe 20433

Pièce jointe 20434

haikoaper 11/04/2014 23h58

Citation:

Envoyé par mafiak1fry061 (Message 191542)
@haikoaper ton pb est ma pompe tandem c est leur maladie si ya du gasoil dans l huile ca vien du joint de cette pompe


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oui et non chez moi le problemenétait pas les joints mais la culassee les trou s'était agradi donc les injecteur on pouvais les sortir sans forcer alor que normalment cest com mm un peu galer a les sortir.

Verdun 12/04/2014 07h36

Moi j ai vraiment galere a les sortir .

jphp 12/04/2014 11h47

salut, refait ton diag, efface les défauts avant,
installe wow et refait un diag avec wow, et dit nous
c possible aussi un prob de carto !!!

si c'était un injecteur au niveaux commande electronique et ou faisceau , 1) ca serai ds le diag, 2) ca demarre mm pas sur injection électropompe
@+

Verdun 12/04/2014 15h00

merci jphp aurai tu un lien ou je pourrai le telecharger car je le possede pas
merci

jphp 12/04/2014 16h06

clic ici :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22737
et ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...70&postcount=8
bon weekend
@+

enzo84 12/04/2014 17h02

j'ai u le même problème sur une golf 5 c'était la culasse qui était
poreuse , quand tu fais 300km avec consomme t'elle du fluid de refroidissement .

jphp 12/04/2014 17h12

@ enzo84 merci d'intervenir ici, ajoute la ville ds ton profil , c ds la chartre!
merci beaucoup
@++

bilal59100 12/04/2014 17h15

Alors toujours pas trouver ?

Verdun 13/04/2014 21h49

Bonsoir a tous je recommence les test demain wow déjà installer sur pc j ai trouver une vidéo ou la personne a exactement le même problème que moi et pour lui ce serai les poussoir et l arbre a came qui est usée
voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=jBx5o_QVlnE
donc demain je vais chez wv pour acheter faisceaux injecteur et poussoir l arbre a came j en et déjà un que j ai récupérè sur un moteur de touran

Verdun 15/04/2014 20h14

Salut a tous problème trouver c était bien les poussoir hydraulique qui se trouve sous l arbre a came il y en avait 2 qui rester en position ferme merci j ai changer les 8 est plus de problème en tout merci a tous pour votre aide

sylvain02120 15/04/2014 21h23

Content que ton souci soit résolut :)


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