Tlemcen Car electronics

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j-sky 20/04/2014 00h06

Salut
ton calculateur doit être un Denso DCU102 pour Puma €4
Contrôle l'état des fils qui passent dans le faisceau moteur au niveau du brancard près du bloc ABS
En général, de l'eau rentre dans la gaine puis dans le faisceau
Si c'est le cas, répare les fils endommagés et redis nous

Kennfeld 20/04/2014 00h11

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 193780)
Salut
ton calculateur doit être un Denso DCU102 pour Puma €4
Contrôle l'état des fils qui passent dans le faisceau moteur au niveau du brancard près du bloc ABS
En général, de l'eau rentre dans la gaine puis dans le faisceau
Si c'est le cas, répare les fils endommagés et redis nous

c'est vrai que ca arrive aussi sur certaines 806 l'eau dans le faisceau et voiture qui ne dépasse pas les 3000 à cause de ca

j-sky 20/04/2014 00h13

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 193782)
c'est vrai que ca arrive aussi sur certaines 806 l'eau dans le faisceau et voiture qui ne dépasse pas les 3000 à cause de ca


Oui, sauf que sur Boxer/Jumper 2.2hdi, c'est radical: ça ne démarre pas avec en plus le témoin anti démarrage qui clignote au combiné

boutouil 20/04/2014 04h58

Bonjour les amis
Je vais jeter un coup d'œil aujourd'hui et je vous tiendrais au courant
Merci

boutouil 20/04/2014 13h28

Bonjour
J'arrive pas à trouver le capteur pmh
Quelqu'un connaît sa position
Merci

prinzo57 20/04/2014 14h57

il est entre moteur et boite un peux vers l'arrière .....

boutouil 20/04/2014 15h22

Accessible vers le haut ou vers le bas ?

prinzo57 20/04/2014 16h10

vers le haut de la boite de vitesse.....

prinzo57 20/04/2014 16h24

1 pièce(s) jointe(s)
j'arrive pas a édité mon message .....

boutouil 20/04/2014 19h25

merci pour l'image et maintenant je comprend mieux parceque sur le moteur y'avait de capteur ca doit etre l'encien mecano qui l'a enlever
encore merci

samb4064 20/04/2014 19h43

salut
il ya un truc que je comprend pas le plaignant affiche ses défauts lus sur l'outil de diag parmi les défauts régime moteur incorrecte et régulateur de pression circuit ouvert et on lui parle de l'eeprome et ceci et cela hors que aucun moteur au monde ne demarre sans l'info vitesse moteur et régulateur circuit ouvert .
svp contrôle la continuité, l’isolement,la resistance de tes pièces concernés avant tous.

boutouil 20/04/2014 19h47

merci l'ami pour le conseil

boutouil 20/04/2014 21h04

conclusion impossible de demarrer aujaurd'huiit , je me suis apperçu qu'il y'avait meme pas de capteur pmh , donc faut que je procure un
qui aurait un ?

j-sky 20/04/2014 22h06

Citation:

Envoyé par boutouil (Message 194000)
conclusion impossible de demarrer aujaurd'huiit , je me suis apperçu qu'il y'avait meme pas de capteur pmh , donc faut que je procure un
qui aurait un ?


Tu veux dire que le capteur régime a disparu en roulant sans laisser de traces ?
C'est pas banal !
As tu cherché au bon endroit au moins ?

boutouil 20/04/2014 22h12

jai eu une photo de prinzo57 donc je crois que jai chercher au bon endroit
et pour la disparition du capteur , jai eu le camion en panne donc ca doit etre le mecano de l'encien proprietaire


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