![]() |
Citation:
CLIM Manuelle |
donne moi les huit derniers caractères du Vin en MP sltp et le code moteur, ou le vin complet
@+ |
tu as une injection siemens donc pas de relaie double (seulement sur Bosch EDC15)
@+ |
Citation:
|
contrôle les alim du bsi, et du calculateur,
un bug du bsi pourrait faire ca, dit nous si ton voyant injection s'allume au contact, essaye un reset batterie, une batterie en court circuit pourrai aussi ! @+ |
Citation:
Je reviens vers toi -Comment on controle les alims BSI et calculateur ? Je sais pas si cela à avoir, mais les films de la portiere conducteur, trois étaient carrement dénudés et se touchaient. (ps : je pense pas que le voyant injection s'allume) Danke... |
Citation:
un schéma ca t'aiderai il est pas un peu dure ton neyman ?? @+ |
Citation:
Leiman est normal je crois ? On ma prété un multimetre...mais je nai pas le chema. Javais déjà mesuré simplement les 2+ du bsi ... As tu une piste pour le shéma ? Il faut que je vérifié le capteur pmh et le capteur arbre Ma voiture est démonté depuis 1 semaine jai rien fait. Merci |
salut les capteurs pmh et ou AAC n'empêche pas le dialogue avec le calculateur,
de plus ils seraient ds le diag! concentre toi sur les alimentation et les masses du calculateur, essaye ceci : branche un câble de batterie sur la carcasse du calculateur et sur la borne - negative de la batterie, ne te trompe surtout pas, pas le + :7: et met le contact, mais n'essaye pas de démarrer pour le moment, regarde si ton voyant injection est revenu ? dit nous @++ dit moi aussi si tu as fait une réparation avant la panne ?? embrayage ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
-Pour la masse calculteur javais simplement fait avec la masse de la carrosserie de la voiture...je vais donc le faire avec le - de la batterie. - Ta question : juste été au CT (controle technique) 3 jours avant. Quand elle a déconné en s'éteignant sur route, jai démonté cosses batterie, la prise ronde, filtre a gazoil et prise calculateur ---> en remontant tout, elle a fait "antidémarrage" -Shéma : merci ! Mais high et Low cest + et - ? ou cest tous des + car ce n'est plus indiqué apres. @ demain merci |
salut
hier j'ai eu se genre de problème sur un Picasso hdi sauf en plus j'avais le relais double qui claqué en plus sa venais d'un batterie en court circuit qui avais endommager le calculateur que j'ai pu réparais en ouvrant le calculateur j'ai vu qu'il y avais 4 broche qui avais fondu une fois le contact rétablie tout a fonctionné rester plus qu'a effacer les code default |
Citation:
cetait le calculateur ou le bsi ? Quelle année ? Je crois que mon calculateur nest pas alimenté ... La batterie, je lai mise sur un autre véhicule et ca me fait un deuxieme vehicule en panne....cest quoi un court circuit batterie, comment ? Merci |
Citation:
Je reviens vers toi.... Sur les 6 alim , il y a que 1 qui est alimenté + ,cest Le dernier "CC3" les 5 autres jai rien. Ca veut dire quoi ? Thanks, danke ! |
salut tu dit avoir mis la batterie sur une 2 eme voiture et d'avoir une panne encore.Cherche pas ta baterie a un souci.
il se peut que l'ancien proprietaire ai eu un souci et qu'il est changer la bsi donc ton code ne fonctionnera pas.(soit racheter un kit demarage ou lire le dump et demander a klk1 du fofo de te calculer le code pin) as tu des code defaut dans la bsi, sinon il me semble que l'apprentissage des clé est impossible. as tu toujours ton tanspondeur dans ta clé? as tu une 2 eme clé? as tu changé la coque de ta clé? voit tu tous les calculateurs au diag? (abs airbag injection bsi etc.....) voila des pistes a toi de jouer! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |