![]() |
c très professionnel en tous cas !
ton pote as un prob sur l'injecteur 1 compensé par le calculateur sur l'injecteur 2 tu met des dérivations ou tu bouche une sortie de retour ? @+ |
Je ne bouche pas les sorties de retour je teste les 4 retour en même temps et sinon le mien t'en pense koi?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
c tout bon pour toi les retours c normal
ton probleme faut revoir au début |
Ok merci mais d'où vient ce message? C'est bizarre quand même
salut, injection defaillant, sur scenic mégane et laguna3
une bougie grillée et tu as "injection defaillant sur l'afficheur, toi , si c pas la connectique injecteurs, alors c peut-être le calculateur ?? faut éliminer ttes les autres causes probables avant d'incriminer le calculateur cependant, amoins que tu en ai un sous le coude pour essayer! @+ |
Si tu as injection défaillante, tu dois avoir des codes défaut. As tu fait une lecture des codes?
Franck95 |
Citation:
|
salut, commence par controler tes retours injecteurs et par la suite est ce que ta regarder s'il y avait un capteur de pression ou pas.
|
@ boudis lis le post du début pour participer
merci en tous cas @+ sur TE |
Le venturi sur la pompe HP, est-il bien branché? il aspire le gas-oil en retour des injecteurs et s'il n'est pas mis le retour de fuite bloque le fonctionnement des injecteurs.
Franck95 |
Bonjour,
J'ai un ami qui a exactement le même problème sur sa mégane 2 1.5 DCI 105cv. Il a rendez-vous pour un diagnostique mercredi prochain chez un professionnel, je ne manquerais pas de vous tenir informé du résultat de la recherche de panne :) |
Pour moi le meme probleme ,se probleme est connu comme une mauvaise synchronisation donc j'ai changé seulement le capteur PMH et tous est resolue
Envoyé depuis mon ONE TOUCH 4007X |
Salut,pour moi je pense plutôt a un manque de débit de la pompe hp .pour pouvoir contrôler ton débit de pompe, il faut la passer au banc d'essai !
Je vais tenter le capteur pmh et je vous tiens au courant merci
j'ai lu ton post depuis le début et j'ai remarqué que tu n'a fait aucuns controle des durites entre le reservoir et ta pompe HP, as tu des bulles d'air? pour info tu peux en avoir mais pas trop quelques bulles de temps en temps.
ca expliquerait pourquoi tu démarre bien masi a haut régime ton moteur manque de jus et broute. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06. |