|  | 
| 
 | |||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
|   | 
 | 
|  | Outils de la discussion | 
|  24/04/2014, 12h03 | #1 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |  Message "injection defaillante" megane 2 1.5 dci 
			
			Salut les amis!!! J'ai un soucis avec une megane 2 1.5 dci de 2003, la voiture demarre nikel, pas de claquement mais quand je monte dans les tour en 3 eme et 4 eme vitesse elle me met le voyant "stop et injection defaillante", le filtre a gazoil et neuf, j'ai changé la poire d'amorçage, mais toujours le même soucis. A la CLIP j'ai le defaut def53: Regulation de pression de rail (en butée minimale) et desfois j'ai le voyant service et injection à controler et au diag ca ressort def 026 circuit commande injecteur. je suis à l'écoute d'expert...... 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 12h32 | #2 | 
| Moderateur  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: France/Bretagne ker 
					Messages: 1 428
				 Thanks: 606 
		
			
				Thanked 2 963 Times in 803 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 65            |   
			
			Salut, contrôle la pression maxi de ta pompe en mettant un actuateur en volant sans oublier de débrancher tes injecteurs  Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: |  zouk86 (24/04/2014) | 
|  24/04/2014, 14h01 | #3 | 
| Membre attaché Date d'inscription: février 2014 Localisation: France/Lyon 
					Messages: 379
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 115 Times in 85 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13   |   
			
			pour le defaut circuit commande injecteur c'est un ou plusieurs injecteurs defectueux. pour ce qui est de la régulation de pression dans le rail il peut s'agir aussi des injecteurs. | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 14h05 | #4 | |
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   Citation: 
 débranche les retours sur les injecteurs et contrôle les débit des retours dit nous @+ | |
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  zouk86 (24/04/2014) | 
|  24/04/2014, 14h36 | #5 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			merci les gars, dites moi comment contrôler les retours injecteurs? je veut dire par la quelles est le débit à avoir ? merci
		 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 14h37 | #6 | 
| Membre accro  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: algerie/boumerdes 
					Messages: 1 462
				 Thanks: 1 764 
		
			
				Thanked 640 Times in 364 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23        |   
			
			salut le chef alors je suis D.accord avec mes amis nowen.technicien.jphp. mais jai le même problème sur une clio dci jai changer les injecteurs la pompe hp et le filtre à carburant et finalement cest calculateurs qui HS 
				__________________ Un bon travail n'a pas de prix. | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 14h42 | #7 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			même avec le calculateur hs elle demarre?
		 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 14h42 | #8 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			oui, contrôle les connecteurs des injecteurs, mais en premier, les retours gasoil @+ | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  zouk86 (24/04/2014) | 
|  24/04/2014, 14h50 | #9 | |
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   Citation: 
 Si le débit n'est pas bon , est ce que la méthode de nettoyage de l'injecteur fonctionne (démontage, nettoyage valve, aiguille, entretoise et remontage) merci les gars!!!!! 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | |
|   |   | 
|  24/04/2014, 14h56 | #10 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			contrôle que les injecteurs soit a leurs places respectives! les codes ! le 1 coté embrayage @+ | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 14h58 | #11 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			je l'ai déjà vérifié le codage C2I RAS
		 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 15h23 | #12 | 
| Débutant Date d'inscription: avril 2014 Localisation: maroc,rabat 
					Messages: 25
				 Thanks: 14 
		
			
				Thanked 8 Times in 6 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			bonjour a mon avis contrôle ton réservoir s'il existe pas de grain de métal dedans
		 | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 15h27 | #13 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: janvier 2009 Localisation: Relizane, Algérie Âge: 51 
					Messages: 713
				 Thanks: 283 
		
			
				Thanked 246 Times in 117 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19    |   
			
			pour contrôler le retour y'a pas mieux que ça c'est pratique : https://www.youtube.com/watch?v=dNgCxNBOJQ4 | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to Auto-Diag For This Useful Post: |  VWPassat31 (10/04/2015), zouk86 (24/04/2014) | 
|  24/04/2014, 15h35 | #14 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France, Juvisy 
					Messages: 452
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			Réservoir vérifié pas de limaille présente.
		 
				__________________ L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! | 
|   |   | 
|  24/04/2014, 15h40 | #15 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: janvier 2009 Localisation: Relizane, Algérie Âge: 51 
					Messages: 713
				 Thanks: 283 
		
			
				Thanked 246 Times in 117 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19    |   
			
			es que il y a un mauvais départ a froid ??
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
 | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| "Risque casse moteur" sur Megane III 1.9 dCi 130 | Thom@s | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 06/04/2016 23h25 | 
| "air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 23h06 | 
| de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 13h16 |