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post une photo de l'elcv
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non moi j'en n'est que 2, on parle bien de l'electrovane qui juste après mon poumon
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celle qui commande le turbo , post une photo
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le schema l'electrovane et entouré
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1 pièce(s) jointe(s)
photos de cette electrovanne qui gere ma geometrie
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ok ta essayer un test actionneur elcv pression turbo ?
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que veut tu dire par test ? cette électrovanne je l'avais déjà changer contre un neuf mais aucun changement donc j'ai remis le mien et renvoyer le neuf !!
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avec ton outils de diag , ou autocom ou wow test actionneur elcv pression turbo
pour voir si elle fonctionne ?? |
quand je le débranche et rebranche moteur tournant , je l'entend claqué mais mon wastergate reste toujours comprimé même en débranchant , c'est juste en débranchant mon tuyau de dépression que sa relâche mon wastergate
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sur mon autocom je n'est pas cette fonction !! et sur wow mis par un diag je n'est pas vue qu'on pouvez faire des activation des composant
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tu as quel outils pour diag electronique ?
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je vais chercher demain sur wow , la je vais me couché demain lever 6h !!!!
merci a vous je vous tiens au courant demain |
j'ai autocom cdp pro et inpa mais inpa et tous en allemand !!!
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ds autocom c la fonction " tictic "pour test actionneurs, ds wow c " essai du composant "
@ a demain |
Bonjour tout le monde,
peut etre faudait tu regarder le rco de commande de l'electrovanne turbo sur diag? Ainsi tu saura si l'ordre est donné par le calculateur ou si c'est l'éléctrovanne qui délire? On reviens toujours au probleme, le turbo est toujours a fond, c'est un fait certain. Maintenant pour savoir si c'est l'electrovanne ou le calculateur, il faut voir le RCO au diag, si le rco VARIE, alors la commande est bonne est faut voir l'electrovanne (même si elle a deja été changée) si le RCO est immobile, il faut voir coté calculateur, en effet, l'electrovanne ne peut pas varier si le calculo lui meme ne "veut "pas le faire varier. Tu sais quoi faire je pense. Bonne chance l'ami |
bonjour a vous , je viens de faire un autre essaie , j'ai démonter mon électrovanne egr et inverser avec celui de turbo , mais sa fais exactement la même chose !!
si j'ai le temps après je vais passer la valise et voir en Default ce quelle me sort et essayer de trouver le truc pour activer les composant |
cool on avance
@+ |
bon pas eu le temps de passer la valise , je voie sa demain
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bonjour a vous , ce matin en partant au boulot après avoir fait 10kms , la voiture c'est mise a plus avancer du tout 60km/h max et grose fumé noir !! en débranchant pour tuyau de dépression sur ma vanne egr tout et revenu normal enfin comme avant !! avec les meme probleme !! donc je pense que mon electrovane de turbo que j'ai mis sur l'egr ne fonctionne pas car il me l'ouvre mais ne me la referme pas !!
et ce soir en repartant , mon moteur ce coupe plus tot que d'habitude avant il fallé monté dans les 2500/3000trs mais la peine on appuie de trop sur la pedale le moteur se coupe net . j'ai passer la valise avec autocom et wow , pour l'activation des composant , sur autocom je n'est aucune possibilité d’activer mes électrovanne , je peux activer que ventilateur de refroidissement et sur wow je peux activer plus de chose mais je n'est pas mais électrovanne !! de plus j'ai remarqué que mes injecteur n°5 et 6 , le référence et pas enregistrer c'est écrit AA sur les 2 , alors que sur les autres j'ai une référence , mais qui ne sont pas les même que sur mes injecteur !!! je c'est pas se que l'ancien propriétaire a fais avec sa voiture mais je trouve que sa fais beaucoup de chose tous sa !! aussi depuis que j'ai inverser mais électrovanne mon turbo couine moins mais se coupe plus rapidement !! |
Salut tlm,
Tom tu t'egares, tu ne vas aps trouver la panne si tu vas dans toutes les directions! 1: tes retours d'injecteurs sont tous pareils, donc injecteurs ok (pour moi) 2: ton electrovanne egr est hs, donc ton electrovanne turbo est bonne, pourquoi le turbo se met il toujours en securité? reponse commande calculateur: avec cette experience, tu viens de prouver que l'electrovanne (egr d'origine) fonctionnait avant (pas de fumee noire), et maintenant que tu la mets sur le turbo, le moteur se met toujours en securité! tu as essayé une electrovanne neuve aussi! Il faut t'y mettre Tom, regarde le RCO turbo, et trouve toi un dump ou alors fais une mise a jour chez bmw si tu trouve pas, au moins tu sera sur du contenu de ton ecu. Le but du forum est de communiquer avec les autres et de recuillir le plus d'avis(selon l'experience de chacun), a toi de suivre et de verifier chaque hypothese (j'ai eu un souci dernierement avec une 206 et chacun ma gentillement indiquer des points a verifier, et maintenant elle demarre nikel). Ca fait un moment que je te demande de lire le "rco turbo " au diag en passant du ralenti a 2500/3000t, et de le poster, mais apparement tu n'as pas le temps. Merci d'avance |
probleme trouver !!!!!!!!!!
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C'était quoi donc ?
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Bon apparement tu dors je te dis bonne nuit. Félicitation pour ta perceverance. Je presume que ce n'était pas le Calculo, j espere que tu nous dira ce que c'était. A bientôt Tom
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bonjour a vous , mon probleme de puissance venez du débimetre , et pour la coupure moteur venez de mon capteur de pression de common rail !!
la je peux vous dire que sa marche fort !! merci a vous pour votre aide |
Salut Tom.c'est tout simplement incroyable que le capteur pression common rail ne remonte pas de défauts et que le debimetre fasse augmenter la pression turbo.Mais tant mieux pour toi et roule doucement. Tu apprends énormément avec ces saloperies de pannes vicieuse.
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salut ,
ne cherchons pas , le principale et que sa fonctionne encore merci a vous sujet clos |
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