![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Alors voila je vais essayer d'expliquer clairement mon souci. J'ai changé mon bloc abs sur ma 320d e46 (dsc), jusque la tout va bien. Apres montage , codage etc.. je passe a la purge. Avec le dis en route et reservoir sous pression je commence par l'arriere droit pas de souci le liquide sort par contre rien pour les autres roues aucun liquide ne sort et la pedale de frein est toute dure et bloquée a mi-course impossible d'aller plus loin meme en purgeant a la pedale sauf pour la roue arriere droite ou qd j'ouvre la vis de purge elle s'enfonce bien ds le fond. ce qui est bizarre c'est que pour les autres roues, meme en ouvrant la vis de purge la pedale reste bloquée a mi-course... si quelqu'un a une idee je suis preneur merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
As tu essayé de débrancher la batterie afin de voir ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ctophe33 For This Useful Post: | bossmoune (11/05/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Problème résolu c'est ait 2 canalisations inversées (H et V) je n'arrivait qu'à purger l'arrière droit ce que je ne comprend toujours pas. Mais bon en remettant les tuyaux a leur place plus de soucis purge nikel.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème après changement de compteur CLIO III phase 2 | lechifre800 | Tableau de bord en général | 19 | 02/03/2017 10h26 |
probleme avec type apres vente | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 28/03/2014 11h38 |
polo 9n probleme demmare plus apres changement compteur | 2pac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 33 | 25/05/2013 17h59 |
purge avec can clip frein abs | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 23/04/2013 16h51 |
Problème avec 320d E46 | djemai | BMW | 11 | 15/07/2011 15h28 |