Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Avez vous déja tenté le kit réparation turbo? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/28667-avez-vous-ja-tent-le-kit-paration-turbo.html)

danyparis 27/11/2015 13h10

Je confirme. Ce sont mes clients et ami(e)s avant tout.
Qualité top !!!

kam306 27/11/2015 21h40

C est aliexpress chez tes amis
Turbo
Coque
Interface
..... et apres ils vont te dire que c est du made in france!

r1lef 27/11/2015 22h53

Citation:

Envoyé par redpoker (Message 220223)
le CHRA c la base de l echange standard donc si tu peux recuperer t pieces sur ton turbo, tu sera gagnant,

pour les kits rep turbo chacun voit midi a ca porte comme on dit pour ca voiture ok, un pro qui le facture a un client perso je le ferai pas.

Je me joins à vous et me donne la même réflexion .. Dans le monde de fou où l'on vit, l'assistance juridique est à porté de tous ! et vous vouloir dépanner un client a pas chère bin si ça se passe bien on est un champion mais quand ça va foirer (si ça foire bien sûr) on devient un gros con d'escroc .... Si on est pro on est TRES FACILEMENT attaquable donc pour moi je préfère éviter mais si c'était mon véhicule perso peut-être .. encore que un moment ou un autre je vais le vendre et vu que en pro quand tu achètes t'es baisé et quand tu vends (même à titre perso) t'es baisé aussi ....

danyparis 29/11/2015 00h22

Citation:

Envoyé par kam306 (Message 370406)
C est aliexpress chez tes amis
Turbo
Coque
Interface
..... et apres ils vont te dire que c est du made in france!

Ils n'ont jamais parlé de Made in France
mais de "Made in Tout de Suite" !!!
QUand je prend sur Aliexpress il faut du temps que ça arrive et si ce n'est pas le bon vive les frais de port afin de le renvoyer et le temps qu'ils le recoivent puis te le renvoie 1 mois sont passé.
Je vais chez eux pour des turbo perso et non pour les clients et au jours d'aujourd'hui aucun n'a laché.

Geri 29/11/2015 12h22

Quand ma C5 2.0HDI 110CV 2002 a marché quelques minutes au ralentie j'ai du fumée bleue quand j'accelère. Rien à voir dans les durites vers l' intercooler ni ventilation du carter. Est-il possible qu'il y une fuite dans le turbo coté échappement? Il me semble impossible de controler sans démontage du turbo. Qualqu'un a une bonne idée pour vérifier sans démontage?

marc40110 29/11/2015 21h30

Super ce sujet même si pour l'instant je n'ai pas ce problème , 806 2.1 td 292000km ,
sylvain ,dommage que tu n'as pas mis des photos de ton travail , autrement pour un bon entretien faire des vidanges pas plus de 15000 et aussi changer le filtre a huile a chaque fois

toto607 02/12/2015 19h50

Salut Geri,

Tu devrais poster ta question dans un post séparé, car noyé et HS beaucoup de personnes ne pourront pas te lire. Pour le contrôle sans démontage, je ne crois pas cela possible.

ggvaniou 07/12/2015 11h24

Bonjour
J ai déjà testé,sans équilibrer un turbo.
il y a la durée vie qui n est pas la même,mais c était pas le même client dessus.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.