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Salut, Nastradini,
alors il est normal que la presison rail monte a 1400bars, car j'ai "trompé" le calculateur en branchant une autre electrovanne de debit.La vraie electrovanne est toujours sur la pompe hp mais comme elle n'est plus alimentée et qu'elle est normalement ouverte, alors la pompe envoie la gomme. J'ai fais ca pour me prouver que la voiture ne demarre pas par manque de pression de rail, mais bel et bien par VOLONTé du calculateur d'injection. voici une nouvealle video https://www.youtube.com/watch?v=rTw2...ature=youtu.be merci a tous |
Revenons au début une fois de plus mon ami, sont un des injecteurs à commande, les commandes d'injecteurs provenant de l'ECU,,,, doit être vérifié avec un oscilloscope, le retour des injecteurs, avec cette pression, , devrait certainement travailler,,,, bonne chance.
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Bonjour a tous,
Pour Nastradini, je vais faire un petit montage led+resistance pour tester l'alimentation injecteurs, (meme si quand je rebranche le regulateur debit, la pression reste a ZERO). Hier j'ai connecté un autre calculateur moteur sur la 206, et j'ai fais un diag: - defaut circuit prechauffage - defaut perte signal aac - defaut perte signal pmh. - defaut p1505 * je pense que les 3 premiers defauts devait faire parti de l'autre voiture, parcontre il y'a re le defaut p1505 avec une asterixe, qu'est ce que cela signifie? que l'asterixe est un nouveau probleme (de ma voiture?).Donc le defaut n'est pas dans mon ECU mais bel et bien dans le BSM,BSI,AIRBAG,faisceau ou autre? je perds mon latin! Malheuresement, je n'ai pas pu effacer les defauts pour voir si ils reviennent car le calculo est verouillé et je ne sais pas comment le deverouiller ou faire un off? Par contre ce calculateur est bien un 8HX, donc cela prouve que mon calculo n'est pas d'origine et provient d'une 206 apres 2005 (norme euro4). Peux t'on faire un nouvel apprentissage (ecu bsi)? Peux on changer les parametres ecu? Peux on effacer "MANUELLEMENT" le code sur le dump ecu? Il me reste a récuperer le reste du nouveau kit de demarrage et voir si je peux demarrer ou tout au moins effacer les defauts. Je dois bientot essayer un autre kit de demarrage pour voir. Pas de specialiste PEUGEOT ici, je suis sur qu'il doit y'avoir une note interne ou quelq'un qui connait un cotech? Si vous avez des idées, n'hesitez pas. Merci de votre aide |
Salut moi j aurais essayé de changer le calculateur d'airbag pour voir si le defaut disparaît ou pas
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Salam Houcine effectivement il y a de forte chance que ton bsi soit infecté par une memorisation d'un choc .
Avec PPS, dans le module AIR-BAG as tu verifier les capteurs de chocs et les impedances des differents composant ? il se peut q'un composant soit defaillant et qu'un RAZ AIR bag ne soit pas possible |
Salam tous le monde.
Aujourd'hui j'ai récupérer un autre kit (écu +bsi+transpondeur+écu airbag). Même défaut p1505 (dans l'écu airbag erreur info vitesse) Je dois récupéré bsm ce soir.et si ça ne demarre pas je démonté écu airbag lire dump et poster.pour Boupink,il nya pas de capteur de choc latéraux "satellites" car j'ai que 2 airbags frontaux.il Ya un seul capteur de choc Interne a l'écu airbag. qu est ce qu'il faut tester d'autre ? Le problème j'ai pas de défaut sur l'ancien l'écu airbag mais uniquement sur l'écu moteur envoyé depuis la lune |
Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de récupérer un 206 qui roule a pas cher.je vais donc pouvoir trouver ce défaut en changer les pieces jusqu'à ça demarre Inchallah. je vous tiens informé envoyé depuis la lune |
SALAM tout le monde,
je reviens au nouvelles: - tous les kits de démarrage démarre ma 206 blanche !(donc tous les kits sont ok) - tous les calculo airbag démarre ma 206 blanche ! (donc tous les calculo airbags ok) - tous les bsm démarre mas 206 blanche ! (donc tous les bsm sont ok ) - LA 206 BLANCHE DEMARRE MEME SANS ECU AIRBAG !!!!!!!!!!!! - LA 206 BLANCHE DEMARRE MEME AVEC LE CODE P1505 !!!!!!!!!!!!!!(donc c'est une fausse piste rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!) Donc le p1505 n'empêche absolument pas le démarrage !!!!!! Je pense de plus en plus qu'il s'agisse d'un problème de faisceau. Il me reste a vérifier: -- faisceau moteur -- faisceau habitacle -- injecteurs (partie mécanique, partie éléctrique ok puisque pas de remonté de défauts?), je vérifierai quand même les 2!! Que puis je vérifier d'autre ? Merci de votre aide, de votre soutien et de vos conseils. |
Bonjour a tous,
Sujet résolu, elle a fini par démarrer. j'ai trouvé un cable coupé dans le faisceau au niveau BSI, j'ai cherché comme un âne le probleme d'airbag pour rien. Merci a tous pour votre aide et votre soutien. Affaire classée. |
ça c'est de la persévérance! Respect gars! Ce fil coupé, c'est lequel au final (c'est pour connaitre les organes impactés), car à ce niveau, à part un fil qui se barre des broches...
Merci pour ton retour, l'histoire du p1505 était un leurre dès le départ. ++ |
résolu closed
merci a tous, |
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