![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France pont saint esprit
Messages: 139
Thanks: 80
Thanked 74 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut à tous un amis à moi possède une audi a3 2l tdi 140 moteur cbaa années 2009. Il acheter avec un fap troué à la perceuse du coup j'ai supprimé le fap et egr par swiftec. Donc plus de défaut de fap mais la voiture déconne 1x sur 2 quand on se retrouve en dessous de 1500tr/min pied au plancher elle prend pas ses tours elle fumé noir est le moteur claque fort on relâche de moitié les gaz ou complet on ré accelere elle pars comme une balle. Avez vous une idée j'ai pensé à la wastegate du turbo car quand je log le pturbo réel elle monte pas on coupe les gaz puis remet la pression réel suit la spécifier.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Caen basse normandi
Messages: 267
Thanks: 133
Thanked 30 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
tu et sur de la modif fap et egr tu a pu modifier des parametre
__________________
N'oublie pas le thanks ou plus d'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France pont saint esprit
Messages: 139
Thanks: 80
Thanked 74 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oui ça le faisait même avant que je fasse le defap et egr. Puits swiftec est une valeur sûre. Pour moi le problème n'est pas lier au fap ou egr.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France pont saint esprit
Messages: 139
Thanks: 80
Thanked 74 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
un petit up
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Besancon
Âge: 31
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut donc fumé noire = pas assez d'air/trop de gasoil donc verifie que ton turbo se met bien en pression max ( tige du turbo tirer a fond ) au démarrage et que celui si bouge bien sans point dur ( a vérifier moteur arrêter avec une pompe a dépression ou une seringue )
as tu d'autres code défaut ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to conor025 For This Useful Post: | mattt (27/06/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem de claquement C4 | newfree | Peugeot, Citroën | 23 | 06/06/2018 21h07 |
claquement meriva | nimbus | Opel-Vauxhall, Saab | 11 | 11/09/2014 18h51 |
claquement moteur jumper 2.2 hdi | h tech | Peugeot, Citroën | 13 | 15/03/2014 09h59 |
claquement moteur polo 1.4l 16v 9N | ange1979 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 18/12/2013 16h47 |
Claquement moteur C2 TU1 1.1 | migwell2 | Mécanique générale | 1 | 06/09/2012 00h11 |