![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour , ma voiture démarre pas , j'ai bien du gasoil qui arrive au injecteur mais il ne s'ouvre pas
je viens d'essayer au start pilote et la sa démarre (enfin sa tousse ) on ma parler du boitier ews qui gere l'injection a reprogrammé Dernière modification par jphp ; 06/07/2014 à 17h51. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir il faudrait vérifier votre pompe de pré-alimentation en carburant c'est souvent une maladie sur ces voiture .
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La première chose a faire c'est un diag et poste le résultat.
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Oui voilà, fais un diag et regarde ta basse pression. Le gasoil peut arriver à ta pompe hp mais avec une pression insuffisante. Il te faut environ 2, 5 bars la dessus tu peux avoir 2 pompes basse pression dont une sous le vehicule côté conducteur, c'est elle qui lache très souvent.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
ok je fais sa demain
|
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, dit nous tu viens de la remettre en marche après plusieurs jours d'arret ?
elle marchait bien avant ?? @ |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
![]() Citation:
le gars ma dit que des fois elle démarre , le gars la amener au garage mais il ne trouve pas il ont tous testé a par pompe dans réservoir et pré pompe . moi j'ai démonter la pompe dans le réservoir elle fonctionne , changer le filtre a go , y'a bien du go qui arrive a la pompe hp ( mais je connais pas la pression ) après y'a un truc étrange que je comprend pas , hier j'ai démonter le retour de gasoil sur le 1er injecteur , quand je met le contact j'ai du gasoil qui coule a flo , aujourd'hui je vais regarder les autre voir si sa fais pareil . et temps que la pompe dans le réservoir tourne sa coule !! |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ne te focalise pas trop sur le gazol passe un diag avant si ça se trouve c'est un pmh qui est hs ou capteur aac, sinon ton demarreur se lance ou pas ? parceque c'est bmw si ton antidem est actif : pas de demarreur rien, c'est des moteurs increvables pour moi le meilleur en diesel le 3.0 6L donc pass un diag avant ca peut etre rien du tout et tiens nous au courant ca m'interesse la suite
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
![]() Citation:
salut , oui le demarreur tourne niquel , je la passe a la valise cette après midi avec autocom je c'est pas si c'est le top pour cette voiture , on verra ce que sa donne je vous tiens au courant je viens de passé l'autocom donc j'ai défauts : boite egs transmission auto : 514018 : default inconnu (defaut reste) boite smg boite séquentielle :5140 / // // ( defaut reste ) frein : 5F49 : can : pas de communication avec le module des instruments . présent ( default effacé ) instrument : A31D : message ( données moteur 0x1D0 ) incorrect récepteur : combi : transmetteur JBE/DME/DDE . présent A3AF10 : Defauts inconnu je viens de démonte la pipe d'admission pour avoir plus de place , j'ai démonter toute mais arrivé d'injecteur et je n'est pas de gasoil qui arrive , j'ai démonter l'arrivé sur le common rail la j'ai du gasoil mais y'a pas vraiment de pression en actionnant la clé , donc j'ai pensé a l' électrovanne d’arrêt qui bloque , je les démonter mais il ne claque pas quand je mais le contact et l’arrête il se passe rien qu'en pensé vous ? de plus comme dit hier , j'ai enlever tout mais retour de gasoil et en mettant le contact la pompe dans le réservoir se met en route , (celle sous la caisse ne fais pas de bruit ) et tout mais retour pisse le gasoil par les tuyau ( sa je comprend pas !! ) Dernière modification par cedrsan ; 03/05/2014 à 19h13. |
|
![]() |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hors sujet mais pense à virer les clapets dans l'admission tant que c'est démonté , si ce n'est pas déjà fait bien sur ;-)
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
![]() |
#12 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et quand tout est monté , en valeur réelle , ta pression de rail est à combien ? Autrement vérifies tes compressions car si ton moteur c'est emballé ( sans que l'ancien proprio te l'ai dit bien sûr ! ) tu peux avoir 4 injecteurs qui ont fusionnés et qui sont donc vide d'ou le fait que tes retours pissent directe , tu peux aussi enlever le tuyau hp d'arrivé sur chaque injecteur pour voir si tu n'as pas de retour de compression . Et dans ton calculateur moteur , pas de défaut ? Tes valeurs réelles sont cohérentes ??
|
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
wow est bien pour les bmw parait il, il tourne avec la meme interface qu'autocom et trouve plus de défauts!
Bon courage. |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut avant de tout démonter !! et si c le bon modele de BM!!
regarde sous le capot , coté chauffeur , la boite a fusible, le 21 ou 23 je me souviens plus trop !! enfin 1 fusible pour la pompe de gavage! envoie 1 + batterie direct sur le fusible, contact on, ta pompe va s'enclencher elle va démarrer dit nous bon weekend |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
je n'arrive pas a entré dans la gestions moteur !!! ni avoir les pressions de ce coup la !!
le problème et que j'ai du gasoil qui entre dans le common rail mais n'en sort pas !! en espérant que sa soit pas la pompe hp qui et morte !!!!! |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
530d E61 batterie qui se décharge! | Ben29200 | BMW | 22 | 07/09/2014 18h21 |
reprogramation ews 530d e60 | tom077 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 06/05/2014 19h25 |
Reprog BMW X5 530D 218 cv de 2006 | botchz | Chiptuning | 2 | 17/04/2014 14h07 |
Probleme TdB BMW 530D | ener | Tableau de bord en général | 3 | 19/01/2012 17h04 |
bmw 530d e60 | memati | BMW | 4 | 25/06/2011 00h15 |