![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, haute Savoie
Âge: 45
Messages: 213
Thanks: 121
Thanked 45 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
je possède une 307 HDI 2L 110CH et j'ai un problème récurent au ralenti le regime est instable et lors d'une acceleration le moteur fait un léger raté à 1200tr/mn, les 4 injecteurs ont été remplacés en neuf ainsi que le filtre a G.O puis controle des defauts aucun defaut constaté , et concernant les parametres je constate qu il y a une difference entre la pression de carburant réelle et demandée qui peut varié de 5 à 50 bars j'ai donc nettoyer regulateur et capteur hp ainsi qu' un nettoyage du circuit carburant au ralenti pendant 30mn et le problème persiste. et aussi j'entends un bruit de couinement vers le régulateur hp lors des accelerations sur place. quelqu un aurait il une idée de la panne? est ce le régulateur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 713
Thanks: 455
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Julien,
change ton régulateur tu sera vite fixé si tu as un doute. j'ai déja eu le souci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | julien74 (09/08/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|