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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
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les alim t avais controler si j ai bien compris ?
bizzard que tes pas presion rampe ta essayer un peu start pilote ? voir si c est pas un prob d amorcage |
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#17 |
Membre trés attaché
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salut
esseyer de bien precise et donne plus d'info sur le modele type moteur ect pour le type de calculo je pense que t'as une une faute, pas d'edc15c34 chez psa cdlt
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Mercedes esl repair programing and renew bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl ) regards |
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#18 |
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salut, essaye de démarrer au start pilote a l'ancienne un tampon d'air dans la haute pression ca donne ca aussi,
a deux , un qui lance le démarreur, l'autre envoie le produit, ca va peter c désamorcé c tout, le gasoil est repartit au reservoir, ton défaut pour moi rien a voir avec dit nous @+ edit j'ai corrigé edc16 c 34 @ |
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#19 | |
Moderateur
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#20 |
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j'ai dja essayer avec au start pilote plusieur fois elle démarre 2 seconde et s’arrête et toujours pression gazoil 0 bars c'est bizarre j'ai tous fait et tous changer même les injecteur BSM capteur de pression mais toujours même défaut demain je vais chercher un nouveau edc16c34 peut être le problème viens de ECU malgré elle a tomber en panne juste après le changement de filtre a gazoil j'ai tester la pression avec mon doigt sur le trous du capteur de pression le gazoil pouce mon doigt alors ya de pression mais pas mesuré avec le capteur .
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#21 |
Membre accro
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Regarde plutôt au niveau de tes broches sur tes injecteurs! ce défaut apparait s'il y a un problème entre l'ecu et les injecteurs, donc vérifie bien tes broches qu'il n'y ai pas une de foireuse (court circuit ou circuit ouvert).
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#22 |
Moderateur
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et pour le booster ?? dit nous ?
ton code c calculateur en effet ! il grille pas après un entretien ! @ |
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#23 |
Membre accro
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d'ailleurs le défaut est assez explicite "circuit relais d'alimentation...", l'étage de puissance se trouve dans l'ecu. Donc pour moi c'est soit une broche (genre une broche que tu as forcé ou heurté sur l'injecteur), ou un des fils du faisceau ecu->injecteurs. Bon courage.
Ps: j'ai eu le même souci il y a quelque temps sur une c4 1.6 hdi, j'ai pas fait gaffe, j'ai fait pivoter la partie commande d'un des injecteur, et le défaut que tu cites est le même que ce que j'ai eu après ma mésaventure! Pression 0, pas de démarrage! |
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#24 |
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Salut,
Tu as le défaut et tu changes les pièces les une après les autres ! Tant que tu auras ce def , ça ne démarrera pas ! Tu as controlé les alims comme je t'ai dit au tout début ? Si tous les alim ok, on pourra continuer le diag. Attention, tu as des alims a l'ECM qui arrive par le BSM une fois que celui-ci est été commandé par l'ECM ! si le def vient d'un injecteur, si il les debranche, le def doit disparaitre. pour un circuit ouvert, il me semble que ce n'est pas ce def qui remonte à l'ecm mais je peux me tromper. Dernière modification par diagnosis29 ; 15/08/2014 à 08h29. |
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