![]() |
possibilité que ce soit la pompe de gavage,
quand elle est démarré (avec ton star pilote) si tu coupe le contact et que tu redémarre juste derrière (sans le star pilote) elle démarre ? y aurai pas une prise d'air sur le circuit carburant? désamorçage du circuit ! |
Non si je coupe elle ne redémarre pas
Je lais bien laissez chauffez Et coupez pour redémarrez Rien à faire y'a que le star pilote qui la lance Je teste la pompe de gavage cette semaine Demain je soit allez en belgique et samedi la voiture à madame j'essayerai de voir sa vendredi Merci beau coups en ts cas |
je vous remercie beaucoup pour vos conseil je vérifierai sa
ou dans la semaine ou semaine prochaine jais aussi l'entretien de la voiture a madame disque plaquette toute les rotule et biellette et triangle plus vidange filtres aujourd’hui j’ai pris le temps de la démarrer et de faire une vidéo d de la valise avec l’écran injecteur par contre je ne comprend pas tous a fait les chiffre qui apparaissent alors si quelqu'un peut les décoder voici le lien de la vidéo http://youtu.be/ZKKyF_Hckec |
moi j irais voir la valeur de pression de pompe hp lors de la phase de demarrage au demarreur si elle est inferieure a 200bars change ta pompe HP
sur ce modele elle se remplace tres facilement sans meme demonter la courroie de distibution juste en attachant celle ci avec des colliers rilsans sur les poulies |
slt je confirme que c'est bien la pompe HP j'ai eu le cas au mois de juillet sur un jumper 2.0 hdi apres avoir changer nikel
|
Citation:
Si c'est la pompe hp c'est normal alors qu'elle fume blanc aussi ? |
tu a pas assez de pression normalement 250 bar pour démarrage change ta pompe hp
|
Merci beaucoup
J'en ai trouvez une de 206 2l hdi année 2003 A 60€ Ce sont les même ? Si quelqu'un peut confirme Si oui j'y vait demain |
regarde le ref bosch sur la pompe et compare a celle que tu a trouvé
|
Ok merci beaucoups
|
salut je pense à la pompe hp (c'est une bosch ou siemens?) si c'est les injecteurs pourquoi elle démarrera au star s'il n’y a plus de go dans les chambres. sinon essaye d'enlever ton capteur rail et le nettoie le puis électrovanne sur la pompe et nettoie la
cdt |
Salam tout le monde, Salam skeuf,
alors ton probleme de TL4226 c'est le circuit de prechauffage du liquide de refroidissement, il doit y'avoir sur une grosse durite de LDR juste en bas du cerveau frein avec une boite a eau en alu avec 3 BOUGIES de prechauffage, cela sert au moteur a monter plus rapidement en temperature, (peut etre bougies hs ou supprimé, le calculateur "voit" qu'il ny'a plus de consommation de courant et donc declenche ce defaut), rassure toi, il n'empeche absolument pas de démarrer. Si un moteur HDI ne démarre qu'au start pilote, alors soit il manque des tours minutes (démarreur fatigué, batterie déchargée, etc..) ou sinon c'est un manque de gasoil (pompe HP fatiguée, injecteurs fuyards, capteur pression rail, pompe gavage (il peut y avoir 8bars de pression et avec un debit ridicule), filtre a gasoil colmaté, etc...). il a changé les injecteurs certes, mais surement pas en neuf (ca coute 1600€ les 4), donc a mon avis il a acheté d'occaz, et la c'est la loterie! controle en 1er les injecteurs, ensuite le capteur pression rail et en dernier lieu la pompe hp. Perso, je met un billet sur un ou plusieurs injecteur(s). Bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous voila aujourd'hui
test des injecteur voila ce que sa donne http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1408049160 injecteur1 46 ml injecteur2 46ml injecteur3 40ml injecteur4 56ml |
Bonsoir ton injecteur 3 il envoye un peu moins que les autre comme même. Et l'injecteur 4 il envoye beaucoup plus comme même.
|
oui c'est sa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |