![]() |
Regarde si tu a pas t'es injecteur de mort.
|
Salut je pense que injecteur 4 reste un peu trop ouvert ce qui empêche la montée en pression du rail
Déjà faut 4 injecteurs homogènes ensuite pompe hp ? |
je vait prendre un rdv a chez mon ami le chirurgien des 406s
|
D'accord et tu nous tien au courant.
|
merci a tous je vait tenter de voir sa des que jai le temps
|
Ok sa marche et tu nous dit des nouvelle déc que tu en n'a
|
oui oui pas de souci
des que jai trouver je vous informe |
je pense que même si l'injecteur 4 donne trop de retour le moteur devrait tourné quand même mais ne tournerait pas rond un peu déséquilibrer il faut mettre un mano en sortie de la pompe HP et voir la valeur
|
Oui je crois savoir qu il a un lot d Injecteurs.ta essaye une purge ?
|
slt HOUCINE2543 une purge de quoi d'un injecteur je ne pense pas le mieux c'est un controle pression sortie HP
|
Citation:
En l' état ce test ne veut rien dire tant que tu ne diras pas comment il a été effectué. Combien de temps as tu tiré sur le démarreur ?? Tu peux avoir les 4 injecteurs hs , et du coup le déséquilibre est faible. Voila une doc qui te permettra de savoir si tes injecteurs sont hs ou pas. Je parie pour 4 injecteurs hs. Si c' est le cas , c' est quand même moins de travail que de changer le moteur. Tiens nous au courant. https://mega.co.nz/#!AotDQbJa!6GiupV...PoiIAg7TU1bnS4 |
Merci je prendrai le temps de lire sa des que je rentre
|
]resolu ce we
la ceramique d'une bougie de préchauffage a cassez et est tomber dans la chambre donc plus de chambre ni de piston vehicule vendu en pièce donc jai deculassez voir les degat c'est pas beau a voir Merci |
Citation:
désolé pour toi ... çà arrive .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |