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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre attaché
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Bonjur a tous,
j'ai une 206 grise 1.4 hdi70 de 2003 ecu edc16c3 , elle ne démarre pas, au diag: - calculateur abs invisible - calculateur moteur invisible apres inspection visuelle, je voit la broche du calculateur ABS totalement défoncée.Je shunt la ligne CAN ecu (fil torsadé blanc et jaune) avec CAN bsi (torsadé blanc et rouge), apres diag: - calculateur abs invisible (normal broche débranchée) - calculateur moteur visible, zero defauts, sauf CALCULATEUR VEROUILLE. Je récupère donc le code bsi, je lance un apprentissage clé, clé apprise, mais impossible a dévérouiller, démarrage impossible. Je pose donc un autre kit de démarrage (206 bleu qui démarre nickel), tjr pareil ecu visible, zero defauts mais CALCULATEUR VEROUILLE ! Je pose le kit démarrage de la grise sur la bleue, et la miracle ca démarre(la bleu pas la grise lol) ,donc les 2 kits sont OK. il y'a un probleme de transmission de code antivol entre la bsi et l'ecu. par quoi passe le code antivol entre bsi et l'ecu (en mp si info sensible). A quoi sert les 2 autres paires de fils torsadés du bloc abs? Si vous avez des idées, n'hesitez pas. Merci les amis |
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#2 | |
Membre accro
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Généralement sur tous les véhicules multiplexeé ou presque la trame du code antie dem passe par le réseau mux ( fils torsadé ) pour les autres fils torsadé capteurs ( inductif ) 4 capteurs vitesse et le capteur PMH environ merci. |
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The Following 2 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: | HOUCINE2543 (16/08/2014) |
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#3 |
Membre attaché
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Je voulais faire un immo off, mais impossible a lire depuis le grise (avec MPPS), j'ai donc installé le kit de la grise sur la bleu et j'ai reussi a lire,
si quelqu'un connais comment faire. Merci Merci Merci |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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Sujet résolu.
Faux contact sur bague neiman.démarre nickel A bientôt les amis |
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The Following 2 Users Say Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | Breizhelec (17/08/2014) |
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