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darkwador21 06/09/2014 11h33

5 pièce(s) jointe(s)
Merci pour vous infos et conseils precieux

GUIGUI525 j'ai reussi a remmetre en route INPA et donc j'ai fait des test sur routes pour les debits d'injecteur et je soupsonne fortement l'injecteur 6 et 3 de HS et l'injecteur 4 qui commence aussi a descendre limite en tolerance inferieur

voici des photos

darkwador21 08/09/2014 18h11

voici la photo des retours

je soupconne l'injecteur 2, 4, 5, et 6 de hs

quand pensez vous ?

darkwador21 08/09/2014 18h12

excusez moi voici la photo

darkwador21 08/09/2014 18h19

http://hpics.li/9a81dc8

tizef 08/09/2014 19h12

le un et trois un peu haut par comparaison

darkwador21 09/09/2014 19h18

merci Tizef oui et le 2 commence a avoir beaucoup de retour que le 4, 5, 6

guigui525 09/09/2014 22h32

je suis d'accord avec vous, mais je pense que le retour n'est pas significatif pour ce genre de panne , parce que avec une chute de pression pareille, si un ou plusieurs injecteur(s) "fuit" ce n'est pas au retour, mais directement dans le ou les cylindre(s).

as tu fait la lecture avec inpa de la pression de la rampe, pour voir a quel moment elle chute?

darkwador21 23/09/2014 10h30

j'ai remarque que l'injecteur 6 monter beaucoup et defois hors tolerance et l'injecteur 3 limite en tolerance inferieur

j'ai mis des photos de inpa

le probleme c'est que je peu pas le voir vers 4000tr/mn car inpa gel a partir de 2500tr/mn

tizef 23/09/2014 17h10

j'ai pas relu ton post mais, les corrections de débits sont pas simples a analyser parfois ce n'est pas forcémént le cylindre qui corrige le plus qui est en cause, c'est souvent parce qu'il compense celui d'avant ou 'd'après ( dans l'ordre d'allumage) le seul moyen d'incriminer un injecteur c'est de l'inverser avec un autre, si la correction suit l'inversion ,c'est l'injecteur, sinon, si ça bouge pas ,ça peut etre le cylindre( compression, soupapes, segments)

darkwador21 25/09/2014 09h47

j'ai changer l'injecteur 6 maintenant il reste dans les tolerance au ralenti et en charge mais c'est au tour du 3 qui lui avant etait limite hors tolerance en negatif mais maintenant il passe limite hors tolerance en positif demain je le change pour voir

Geri 26/09/2014 09h39

J'ai eu ce problème sur un HDI. Il y a trop de résistance électrique dans le circuit regulateur de pression. Fil courant dedommager par frottement.

darkwador21 27/09/2014 07h55

j'ai changer l'injecteur 3 maintenant mes debit au ralenti et en charge son dans les tolerances, ce matin ej change la pompe HP (CR/CP3S3/R90/20-89S)

guigui525 11/10/2014 16h07

salut,

alors cette 330d ? c'etait bien la pompe HP?

darkwador21 12/10/2014 09h53

salut GUIGUI525

Non c'est pas la pompe HP je l'est changer avec celle que je t'avais montrer pas mieux le voyant DDE s'allume a 4000tr/mn toujours pression trop faible de 300bars

le probleme c'est que inpa ou le dis gel les mesure de debit d'injecteur a 2500tr/mn donc je peu pas voir c'est qu'elle injecteur(s) qui fuit a partir de 1300 bars et qui me fait chuter ma pression de rampe.

je suis un peu dans l'impasse oui et non car il faudrait changer les 6, mais je preferais trouver les ou les fautifs

tizef 12/10/2014 16h45

arrivé a un moment il faut etre certain, fais les controler chez un dieseliste!


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