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Merci pour vous infos et conseils precieux
GUIGUI525 j'ai reussi a remmetre en route INPA et donc j'ai fait des test sur routes pour les debits d'injecteur et je soupsonne fortement l'injecteur 6 et 3 de HS et l'injecteur 4 qui commence aussi a descendre limite en tolerance inferieur voici des photos |
voici la photo des retours
je soupconne l'injecteur 2, 4, 5, et 6 de hs quand pensez vous ? |
excusez moi voici la photo
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le un et trois un peu haut par comparaison
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merci Tizef oui et le 2 commence a avoir beaucoup de retour que le 4, 5, 6
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je suis d'accord avec vous, mais je pense que le retour n'est pas significatif pour ce genre de panne , parce que avec une chute de pression pareille, si un ou plusieurs injecteur(s) "fuit" ce n'est pas au retour, mais directement dans le ou les cylindre(s).
as tu fait la lecture avec inpa de la pression de la rampe, pour voir a quel moment elle chute? |
j'ai remarque que l'injecteur 6 monter beaucoup et defois hors tolerance et l'injecteur 3 limite en tolerance inferieur
j'ai mis des photos de inpa le probleme c'est que je peu pas le voir vers 4000tr/mn car inpa gel a partir de 2500tr/mn |
j'ai pas relu ton post mais, les corrections de débits sont pas simples a analyser parfois ce n'est pas forcémént le cylindre qui corrige le plus qui est en cause, c'est souvent parce qu'il compense celui d'avant ou 'd'après ( dans l'ordre d'allumage) le seul moyen d'incriminer un injecteur c'est de l'inverser avec un autre, si la correction suit l'inversion ,c'est l'injecteur, sinon, si ça bouge pas ,ça peut etre le cylindre( compression, soupapes, segments)
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j'ai changer l'injecteur 6 maintenant il reste dans les tolerance au ralenti et en charge mais c'est au tour du 3 qui lui avant etait limite hors tolerance en negatif mais maintenant il passe limite hors tolerance en positif demain je le change pour voir
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J'ai eu ce problème sur un HDI. Il y a trop de résistance électrique dans le circuit regulateur de pression. Fil courant dedommager par frottement.
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j'ai changer l'injecteur 3 maintenant mes debit au ralenti et en charge son dans les tolerances, ce matin ej change la pompe HP (CR/CP3S3/R90/20-89S)
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salut,
alors cette 330d ? c'etait bien la pompe HP? |
salut GUIGUI525
Non c'est pas la pompe HP je l'est changer avec celle que je t'avais montrer pas mieux le voyant DDE s'allume a 4000tr/mn toujours pression trop faible de 300bars le probleme c'est que inpa ou le dis gel les mesure de debit d'injecteur a 2500tr/mn donc je peu pas voir c'est qu'elle injecteur(s) qui fuit a partir de 1300 bars et qui me fait chuter ma pression de rampe. je suis un peu dans l'impasse oui et non car il faudrait changer les 6, mais je preferais trouver les ou les fautifs |
arrivé a un moment il faut etre certain, fais les controler chez un dieseliste!
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