Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   pression de commun rail trop faible sur bmw 46 M57N (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/31211-pression-de-commun-rail-trop-faible-sur-bmw-46-m57n.html)

guigui525 13/10/2014 16h53

Citation:

Envoyé par tizef (Message 237876)
arrivé a un moment il faut etre certain, fais les controler chez un dieseliste!

complètement d'accord , il faut que tu les fasses contrôler les 6 , sinon tu t'en sortira pas.

tizef 13/10/2014 17h01

Citation:

Envoyé par ludovic03 (Message 237886)
mo je ferais controler la pompe hp deja u un probleme similaire sur x5

la pompe hp on peut la contrôler grâce à un test rail bouché( ce qui isole les injecteurs) suivant le cas c'est relativement simple, c'est quoi le type de pompe la dessus?

darkwador21 14/10/2014 11h19

bonjour

boucher les 6 sortie du common rail mais il va y avoir de la pression dedans comment la controler ?

la pompe est une cp3s3 mais je l'est changer avec une autre que j'ai et meme probleme mais default au meme moment a partir de 4000tr/mn je devrait avoir 1600 bars de pression et j'ai que 1300 bars

bmfrep 14/10/2014 19h15

je pense que l intervalle de tolérance -5 a 4 et valable pour les Renault 1.5 dci non pour ton cas l intervalle et bien reduit

darkwador21 15/10/2014 11h07

oui exacte l'interval est bien de -5mg/course et +4 mg/course

mais je peux faire de teste que au ralenti et maxi 2500tr/mn apres inpa et gt1/dis gel au dessus de 2500tr


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved