![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, vous utiliser quoi comme produit avec une fontaine de degraissage electrique?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
STANOL Solvant Nettoyant Bidon de 60 litres Assez couteux 324,00€ les 60 litres |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour moi, il y a pas meilleur degraissant que essence pour les pièces mécanique. Mais ne pas utiliser dans les fontaines.
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut moi j'utilise un produit de mon coin : ABNET
bon pouvoir dégraissant et hyper volatile 2-3 secondes de soufflette et la surface est parfaitement sèche et propre un peu comme avec du nettoyant frein Se dilue dans de l'eau chaude pour une bonne efficacité entre 10 et 30% selon la saleté des pièces que tu as à nettoyer Sur ma fontaine j'ai ajouté un réchauffeur-pompe de 3000 watts en 30 secondes c'est à 50°C le résultat est top et ce produit est sans acide, ni chlore ni amoniac je ne mets quasiment jamais les gants et j'ai pas perdu mes doigts^^ Moi je l'achète en local mais j'ai vu qu'il se trouve sur le net pour une trentaine d'euro les 5L. Dilué à 10% ça te fait 30€ les 50L de produit c'est vraiment honnête. je vous rassure j'ai pas d'actions chez eux ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, nous on avait un contrat avec une société qui s occupait de la maintenance des fontaines de lavage , c était un produit lessiviel non polluant sans émanations a température constante de 50° on pouvait laisser baigner si besoin une nuit les pièces , mème les peintures étaient décapé , on pouvait ensuite rincer a l eau du robinet .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to michelméca For This Useful Post: | skikdi13 (23/06/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|