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Je lai mise a coter le kit complet et exactement le même la buté identique aussi maintenant j'ai,plus de vitesse lol penser vous que le bruit peu s atenuer et et t il possible que sa patine,si,cest neuf j'ai tous netoyer au nettoyant frein le volant etc
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Je conseillerai de faire une bonne purge de ton recepteur .
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As tu changé ton guide de butée ?
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faisons le point:
avant que tu changes d’embrayage: Cas1: les vitesses passaient bien mais l'embrayage patiné ou donné des signes de faiblesse! Cas2: les vitesses passaient mal (surtout 2,4,M AR) !ou autre ,merci de nous préciser! |
Re enfaite j'ai un problème j'ai casser la pièce en plastique ou y a les biellettes mai sa je vais en,trouver,1 se que je ne comprend,pas c'est que j'ai l embrayage qui,patine y lai neuf et ce que cest normal et y a un bruit comme de buté a l arrêt oui j'ai changer le guide de buté et mit un peu de graisse dessus tous et monter centrer a mécanisme bloquer a 2 kilos
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Debranche les deux cables de commande vitesses et demarre si ca fait toujours le bruit t bon pour redeposer la boite.
T sur que ta pas mis le disque a l envers? |
Nan pas de disque moi pour moi c'est les 2 cable de vitesse mai pk y patine si cest neuf non le côté le plus épais vers le mécanisme comme c'était quand j'ai ouvert
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Post la marque et la ref de ton kit que quelqu un controle si c le bon.
Ca peut patiner pour: reglage de la commande, plus frequent sur les cables du gras sur le disque, volant moteur, Volant moteur voilé, ou pas le bon kit, celui d une essence par exemple comme ca m est arrivé y a pas longtemps, erreur d emballage. Dit nous ce que ca fait quand tu debranche t cables comme je t l ai demandé plus haut? plus de bruit? |
re voila le quel jai montez par rapport au service box sa correspond
Kit d'embrayage LUK : 623304300 |
par rapport a ce que me dit le pdf de mecatech il aurait pas assez de jeu a la buté mais cest un hydraulique cela pourrai venir d un probleme d eméteur ou le recepteur
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La buté l'est pas la meme dessus j'avais une skf et la c'est une lui mais par rapport au référence sur oscaro sa serai la bonne,tous fonctionne,a,part le bruit,donc penser vous que je,re tombe la boîte
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J'ai tous vérifier et ce qui peu y avoir un problème de volant moteur y a pas de fuite rien et vue que cest une commande hydraulique y se peu qui et un default de fabrication au niveau de l embrayage ??? Merci
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salut, oui tombe la boite, avant de tout casser, le bruit est ds l'embrayage!! tu peut démonter!
sur les 90 tu as un volant classic, pas de bimasse, tu parlais d'un kit 4 pièces , donc tu as changer le volant ??donne ton code moteur et ton imat en MP, pour moi c pas le bon embrayage, ou c un embrayage pour cable, et pas pour hydraulique, c pas les mm, le disque est plus gros que le pignon a queue !! c pour ca s"est rentré tout seul la boite au remontage, en fait ca patine pas!! ca passe pas de tout ds la boite le mouvement la butée c la bonne , mais pas le reste, donc elle va traverser le meca, qui est trop grand vu d'ici, tu démonte obligé bon courage, n'oublis pas de nous informer merci |
Mai y a exactement les meme numéro correspondant a la mienne
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la butée était ds le kit ou a part ??
la ref de la butée :500092411 contrôle sur la facture ou l'emballage |
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