Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   bruit apres changemebt embrayage 307 hdi résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/31799-bruit-apres-changemebt-embrayage-307-hdi-solu.html)

akasa67 19/09/2014 19h55

oui tous viens du kit

jphp 19/09/2014 19h58

t'as pas envie de tout redémonter !!!
le bruit ! le patinage ! avec un embrayage neuf !!!
il va falloir pourtant , ca va pas tenir
A+
bon weekend quand mm

akasa67 19/09/2014 20h04

Si je veux bien démonter mai tous et ok alors comment sa se fais je veux bien changer le joint spi etc mais si tous et ok quoi faire

akasa67 19/09/2014 20h13

Kan jai démonter le kit embrayage sur la voiture exactement le même le bruit c'était a cause de la tringlerie des cable de vitesse mai j'ai tous remit en ordre mais je me demande pk y patine si cest neufff

jphp 19/09/2014 20h41

bon pour ts et après des MP avec notre ami , la voiture est modé et ca patiné avant c a dire depuis le mod, donc c plus l'embrayage le prob c la carto la puissance !! l'embrayage !! ca passe pas par terre !! tout passe par l'embrayage, et il supporte pas !!
bon weekend

akasa67 19/09/2014 22h03

Oui sans doute je vais changer la carto espérons que l embrayage n est pas pris de claque je n est pas trouver de disque seul en ca ou

redpoker 19/09/2014 22h13

Toute les pieces de ton kit ce vendent a l unité chez un grossiste.

akasa67 19/09/2014 22h27

Daccort si vraiment j'ai un soucis je te tombe la boite je fais le joint du vilebrequin mais en démontant j'ai rien vue d anormal et j'ai tous nettoyer au nettoyant frein tous était top et la boite y avais pas une goute d huile quoi que ce soit meme en faisant les choses très bien la mécanique nous réserve tjr des surprises

akasa67 19/09/2014 22h55

Et au niveaux de la garde d embrayage y a aucun réglage cest dommage meme sur les vielle voiture y en avais c'était kan meme de bonne vielle mais plus fiable dans la durée

r1lef 20/09/2014 19h31

Derrière le guide de butée tu as des rondelles de calage pour l'arbre primaire, j'ai un collègue , en changeant le guide de butée , la rondelle de calage est restée coller au vieux guide !!! Résultat : difficulté ( voir impossibilité ) de passer certaines vitesses !
Mais d'embrayage qui patine ...

Ip6 R1LEF

jphp 20/09/2014 21h18

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 232532)
Derrière le guide de butée tu as des rondelles de calage pour l'arbre primaire, j'ai un collègue , en changeant le guide de butée , la rondelle de calage est restée coller au vieux guide !!! Résultat : difficulté ( voir impossibilité ) de passer certaines vitesses !
Mais d'embrayage qui patine ...

Ip6 R1LEF

oui la cale !! de reglage !! je vois bien , ca met du bruit et ca cafouille ds le passage des vitesses
mais ca fait pas patiner
c le mod pour moi trop de peche!!
sur xsara il existe l'embrayage renforcé , les doigts du diafragme s'ont plus espacés et plus gros , reste a savoir si il se monte sur ta machine !!
on part ds la bricole là !!
mais si ca marche ! c bon pour moi !

macflyleader 21/09/2014 08h56

salut, à part la sorcellerie, je ne vois pas comment conclure cette affaire sans démontage?
tu as un problème entre le moteur et la boite!
est ce le bon kit?
groupe motopropulseur d'origine? vérifie type moteur et boite
la panne ressemble à un kit SAC monté sans blocage du rattrapage auto.

@+

akasa67 21/09/2014 11h01

nan l embrayage et ok y patine pas si je tire pas dessus je vais changer le mod et pour la rondelle derrière le guide jais remonter comme il fallait on a vérifier avec jphp le model d embrayage et la buté et bien celui de ma voiture cdrlt

akasa67 21/09/2014 11h04

les vitesse pas avec 1 doit javais mal remonter la patte au niveau de la boite la piece en plastique y a un petit bruit de bute mais cest la bonne alors je pense que cela va cest pas enorme

jphp 21/09/2014 12h46

salut ca prends 5 mn tu remet ta carto ori et tu fait un essai sur route, en cote a pleine charge, si ca patine démonte !
si ca patine pas c trop de pèche ! addapte la carto, ou trouve un embrayage renforcé,
faut se le gagner aussi!
bon dimanche

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.