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bossmoune 12/11/2014 20h30

Salut. Je voudrais mettre un clapet anti-retour pour essayer.

Quel est a votre avis le meilleur endroit pour le placer. Moi je pensais juste avant l'arrivee au filtre a gasoil


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Pilouf 13/11/2014 06h06

Salut,

Le voyant moteur s'allume normalement lorsque tu mets le contact?
C'est très étrange que tu ne communiques pas avec la voiture en utilisant AUTOCOM ou WOW!!
Tu as quoi comme pompe HP, une CP1 ou une CP3?

Tu peux faire un montage à blanc en alimentant directement la pompe HP.

ludo408 13/11/2014 07h52

La pression au contact, moteur a l'arret pompe d'amorcage tournante, tu dois avoir entre 0.4 et 0.6 Mpa ( 4 a 6 bars). c'est la pression de la pompe de gavage !

Et branche ta voiture en direct sur une autre tournante! Se moteur et trés capricieux lorsque la batterie et juste .

Je viens de refaire une swift 1.3 DDIS, meme moteur et crois moi que j'ai bien galérer a la faire démarrer et amorcer le circuit de gasoil ! Jusqu'a ce que je l'ai pincer a une autre et la hop coup de clé !!!!

ludo408 13/11/2014 07h56

Vérifie bien aussi que tu n'as pas de defaut de régulation de pression de gasoil.
Sinon le l'ECU coupe l'alim de la pompe de gavage et la ca cale. Faut effacer les défaut pour pouvoir redémarrer.

Tu as un model avec régulateur sur la rampe ou sur la pompe ?

pompe HP CP1H3 ( régulateur sur la pompe ), sinon débranche la prise et mesure la résistance en ohms, tu dois avoir entre 2,5 et 3,5 ohms au bornes du régulateur.

bossmoune 13/11/2014 10h47

Le régulateur est sur la pompe et aucun defaut en mémoire.

Les voyants s'allument normalement.


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vegeta95200 13/11/2014 16h32

Bonjour

Je connais pas spécifique le moteur Fiat mais d après tes symptômes je peux d'orienter vers la vérification du capteur de pression piste a exploiter je pense

bossmoune 13/11/2014 16h34

Pour le moment j'ai mît un clapet anti retour on verra ce que ça donne demain matin.


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manax13003 30/11/2014 16h24

salut tous le monde pour ton pb de démarrage as tu regarder aussi du coté de tes capteurs pmh et acc ça mets arriver ce truc et pas de défaut a autocom

akasa67 30/11/2014 19h27

Slt le débitmètre et propre le filtre a air et ok? Le filtre a gasoil neuf?? A tu contrôler les durite d électrovanne au niveau du turbo etc bisard cet coupure

bossmoune 30/11/2014 19h31

Bonsoir. Pour le problème de gavage je me concentre vraiment sur le circuit de gasoil parcequ'elle se désamorce en fait.

Pour les accoups j'ai entendu dire que sur ces modèles et sur les alfa ça arrive fréquemment et ça serait dût a une mauvaise carto d'egr faite par fiat les points d'ouverture de l'egr ne seraient pas bien étages. Pour ça j'attends mon galletto pour lire la carto et supprimer l'egr. Pour le mauvais demarrage pas trop eu le temps d'y regarder mais j'agis bien peut que ça soit ma pompe a injection, enfin selon moi.


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akasa67 30/11/2014 21h15

re donc si elle se désamorce tu doit avoir un soucis au niveau des tuyaux si la pompe de gavage fonctionne si c'est avant le filtre avec la pression sa doit pisser quelque part et les a coup peuvent venir de l egr encrasser aussi

bossmoune 30/11/2014 21h18

L'egr a été changée et même com damnée. Pour le gasoil j'ai déjà vérifié le circuit de gasoil et changé les durits rien ne change. J'ai même mît un clapet anti retour sur le circuit de retour et pareil.


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akasa67 30/11/2014 21h40

je pencherai sur un problème de pompe hp a tu regarder l état du régulateur de pression moi je pense quel démarre ensuite tu la coupe et ensuite elle ne démarre plus plus de pression dans la rampe

bossmoune 30/11/2014 21h43

Quels sont les contrôles a effectuer pour le régulateur? Et oui elle ne démarre pas bien que qd elle reste quelques heures sans démarrer. Souvent juste le 1er demarrage de la journée sauf si je met le contact plusieurs fois pour que la pompe de gavage remplisse le circuit et elle démarre nikel.


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akasa67 30/11/2014 22h25

contrôle t tuyaux je me demande si tu na pas juste une prise d air


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