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C'est déjà fait et même changé
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Bonjour,
Mon impression sur ce cas: Le moteur démarre bien à chaud et mal à froid + des ratées de combustion. bon démarrage à chaud cela veut dire que tout est conforme à chaud en théorie (sans tenir compte des ratées de combustion). Mauvais démarrage à froid qu'est ce qui est sollicité (à froid): Le bougies de préchauffages (est ce le bon type?) ==> préchauffage Si ratées de combustion, s'assurer que le système de post chauffage est fonctionnel (si le véhicule en est équipé) Le moteur est froid donc la montée en température de la chambre de combustion est moins rapide. La pression de fin de compression est elle suffisante pour enflammer le gazole? (le moteur est il fatigué? pour vérifier prendre les compressions) Il est à noter qu'en activant le préchauffage plusieurs fois cela améliore la température au sein de la chambre de combustion et facilite le démarrage. Bon courage |
La voiture n'a que 120000km je ne pense pas que ça vienne d'un manque de compression et je pense il y aurai d'autre symptômes.
Les bougies sont neuves et du bon type aucun problème a ce niveau et comme dis ds mes anciens MSG la température extérieure n'influence pas c'est pareil en été même par 30 degrés donc pas de defaut de prechauffage. Comme je l'ai dit elle se désamorce on voit le voit bien. C'est un problème d'injection mais j'aimerais en connaître l'origine pour pas tout changer et c'est la que ça se complique puisqu il y a plusieurs causes possibles. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Bonjour,
Donc se serait une prise d'air lente. Les causes les plus fréquentes ==> les joint de filtre gazole Essayer de mettre en pression le réservoir de carburant et vérifier s'il y a suintement de gazole (en espérant que la pression ne referme pas" cette prise d'air") Bon courage |
Le filtre a gasoil est neuf et j'ai changé les Durits par des Durits avec des colliers.
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Deux problèmes similaires avec les mêmes pièces changés sans résultat,
peut-être un problème de pompe HP ??? Il faudrait connaitre la P° rampe au démarrage à froid quand on a le défaut. R2D26PO, a tu moyen de la contrôler à l'outil diag? ATTENTION TON PROFIL N'EST PAS EN RÈGLE. |
BONJOUR
Jai pas outil de diag et peu tu me dire se qui ne va pas avec mon profil hors charte svp merci cdlt |
Pas d'avatar, pas la ville, voir règlement du forum, si un modo passe par la il peut te mettre un ban
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il faut remplacer tout les joint de la pompe HP, normalement le probleme sera resolu
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slt bossmoun;tu un probleme et meme sur:le regulateur de pression caurburant au Q de la pompe hp,au premier demarrage il s'ouvre pas ou au moment il reste un peu ouvert et la seul solution en plus la plus simple:
1_ tu prend un bidon de 10litres de gasoil; tu mis les 2 tuyaux arriver et reour de gasoil de la pompe haute pression kosa tu elimine le filtre a gasoil+pompe de gavage c il y a une+reservoir en c jamais qu'il y a une salter qui traine dedans... tu demarre a froid c le premier demarrage est nickel cad le probleme il se trouve entre le filtre a gasoil et le reservoir une piste a suivre. si ca ne change rien changer ton regulateur sans besoin de toucher a la pompe hp et ca te fai gagner du temps precieux |
Passe un coup de soufflette dans les tuyaux de gasoil, je parle de l'arriver et retour au réservoir, souvent la crépine est obturé et donc pas assez de débit !!
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Regarde que tu n'est pas la mise à l'air libre du réservoir bouché, fais la dormir une nuit bouchon ouvert tu en aura le cœur net et le lendemain test ton démarrage .. C est vraiment tout con mais j'ai déjà eu cette panne et j'ai chercher pendant longtemps juste pour cette connerie ..
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