![]() |
|
désolé mais c'est illisible tes images!
|
compliments,,, enfin un bon résultat:14::14:
|
Oui sa fait plaisir
Bon le resultat et que la voiture tient sont ralentit que jusqu'à 2000trs elle a du mal passer 2000 ça roule Et pour la démarrer c o star pilote Y a t'il une solution ? |
Citation:
16 60 093 84R neuf / 446 € TTC piece échange standard = oui ref 77 11 497 153 tarif 282.32 € TTC /piece et elle est blanche bon weekend |
Merci je récupère des injecteur neuf mercredi Renault me les a prit en garantie
|
Citation:
t'as put les coder ?? la couleur des bagues, le format des codes ?; la mémoire d'adaptation ? pourquoi les neufs s'ont grippés !? bon weekend |
Pour les k9k 1.5 dci cest vilebrequin a 12h et 19 creux de dent entre la pompe hp et l aac y a des repères sur la courroie et sur les couronnes.
|
depuis le début je t'avais dis que c'était les injecteurs c'est phénoménal comment ca se grippe la dessus et fait gaffe si ta de la limaille elle va redeconner encore et encore
|
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
JE NE MANQUERAIT PAS DE VOUS INFORMER APRES AVOIR POSER LES NOUVEAUX INJECTEURS @ ryosaeba oui tu avait raison mais sa me semblait tellement improbable que je me suis borner a chercher d'autre panne qui n'exister pas ms bon en tout cas ce poste ma permis de constater que vous savez en generale tous de quoi vous parler et que l'entre aide fait partit de la famille Tlemcen |
@JPHP
non je n'ai pas put les coder le format de code n'etant pas le meme je me retrouver en echec et du coup je n'ai pas fait la memorisation d'adaptation pk il sont griper sa c un mistere peut etre parce quil aurait etait mal stocker !! merci encore |
Bonjour,
pour commencer, je vérifierais si le véhicule possède un contacteur de choc, en général situé proche de la batterie, le réactiver en apurant sur le dessus. puis contrôle du calage distribution serrage poulie aac et vilo, synchronisation poulie aac et pompe HP, si incorrect, vérifier après recalage la compression du moteur, il est simple d'entendre si le moteur mouline sous action démarreur. Est't'il possible de démarrer en poussant.Quel est l'état du filtre à GO? Présence de limaille? Une pression de 350 360 Bar au demandeur me parait un peu faible. La vanne EGR peut etre en cause si elle reste ouverte ou si le clapet de celle ci est cassé, dans se cas on doit constater un refoulement de l’échappement dans l'admission. Une impossibilité de codage des injecteurs indique normalement, que ceux-ci ne sont pas adapté au système d'injection.Ceci provoque une aggravation des dysfonctionnements moteur par une stratégie d'injection en mode dégradé. |
Merci pour votre aide me la panne a etait trouver comme indiquer plus haut mes 4 injecteur neuf sont HS du a un mauvis stockage de Renault
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved